Aller au contenu

Mauss & Charlie


Messages recommandés

Extrait du nouvel album de Mauss "Aux dernières nouvelles", 'Je recherche' est un duo avec Charlie

 

depttl.gif

 

dont voici le clip tLUnYiam7Ew

et le myspace

 

"L'année du Chien" était le premier album de Mauss dont était extraits les deux excelents titres 'Y'a pas de raisons' et 'Cracher mes nerfs'. Ce nouvel opus sorti cet automne à l'air plus posé, plus personnel aussi.

Cette chanson en duo avec Charlie est excelente.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Désolé, je n'avais cherché que dans la rubrique Variétés ;)

(Enfin, avec un peu de courtoisie dans l'autre topic, c'aurait été parfait lol. Merci pour le "remontage")

 

Bon, toujours est il que, comme je l'ai dit dans l'autre topic, j'aime beaucoup ce titre.

Lien vers le commentaire
Mauss est un groupe de rock français (rock assez léger je l'accorde) c'est pour ca que j'avais crée ce topic ici.

 

Ah non mais y a pas de problème hein, c'est ma faute, ne connaissant pas ce groupe, je ne me suis fié qu'à ce titre ! Par contre, je vais essayer d'écouter le reste, puisque ce titreme met l'eau à la bouche lol.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

bah le premier album de Mauss était plutot pas mal... c'était une bonne révélation à l'époque.

 

Celui-ci (et pour l avoir vu en show case (par erreur)) est plutot moyen, mais bon peut etre pas a fuir quand même... Disons que c'est un peu le syndrome J.A.H.O. ... album moyen, quelques bonnes pistes mais un ensemble fade.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...