Aller au contenu

Cocoon - My Friends All Died In A Place Crash


Messages recommandés

Il est vrai que je ne vois pas l'interet de sortir un live pour leur style de zic. En esperant d'aileurs qu'ils coupent leurs interventions qui, tres droles sur le moment, n'ont rien a faire sur un live...

Avec les images sur le DVD pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Pareil que Snorky. Je les ai vu hier au Festival des Indétendances (à l'Hôtel de Ville, à Paris), j'ai apprécié mais bon, ça décolle pas franchement :D . Ca s'écoute très bien sur CD, en live ça reste mignonnet (donc au final, bien que le concert ait été gratuit :P ).

 

Par contre, Mark est juste bandant :blush: ! Leur bassiste et leur batteur aussi.

:D

Lien vers le commentaire

 

 

Par contre, Mark est juste bandant :blush: ! Leur bassiste et leur batteur aussi.

:D

 

On a pas les memes oreilles mais les mes yeux aparemment :D

Lien vers le commentaire

1z4y6q0.jpg

 

Sortie le 07 septembre

 

• Le concert du 25 avril 2009 à La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand filmé en intégralité

• 45 minutes de ce même concert en CD

•Un nouveau packaging toujours aussi beau et travaillé, comprenant 4 polaroids, livre de 20 pages avec paroles et notes du groupe

• Des bonus vidéos inédits : – le live commenté par les artistes

– un documentaire sur le groupe en répétitions, en coulisses de leurs dates parisiennes, avec leur famille, en tournée…

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté le live (version iTunes, incluant Morning Breaks) et j'ai beaucoup aimé. On sent une grande proximité du public, que Mark et Morgane sont à fond dans ce qu'ils proposent et quelques touches d'humour sont présentes. Le live de Chupee est énorme et certainement le meilleur qu'ils aient pû proposer.

Je vais me procurer l'édition physique sous peu mais je regrette vraiment de ne pas avoir pû les voir en live !

 

PS : Les photos de Mark et Mo' bébés sont trop mâgnonnes. ^_^

PS2 : Si un modo pouvait modifier le titre du topic...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...