Aller au contenu

Les Rita Mitsouko


Toyanounet

Messages recommandés

Oui c'est sûr, seulement là la "plus value" est pas énorme par rapport au Bestov (2 titres de Variéty en plus, 2 de Cool Frénésie en moins) qui lui comportait 17 pistes, l'intérêt est porté sur les raretés visiblement (bien que Clown de Mes Malheurs figurait déjà sur le BestOv et Communic'Hearts sur Variéty)...

Terminal Beauté, Badluck Queen, Triton, Vieux Rodéo et Alors C'est Quoi avaient largement leurs places !

Je vais pas bouder le fait qu'on entende à nouveau parler d'eux mais voilà, mention passable pour le côté "anthologie".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hibou Noir a dit :

Oui c'est sûr, seulement là la "plus value" est pas énorme par rapport au Bestov (2 titres de Variéty en plus, 2 de Cool Frénésie en moins) qui lui comportait 17 pistes, l'intérêt est porté sur les raretés visiblement (bien que Clown de Mes Malheurs figurait déjà sur le BestOv et Communic'Hearts sur Variéty)...

Terminal Beauté, Badluck Queen, Triton, Vieux Rodéo et Alors C'est Quoi avaient largement leurs places !

Je vais pas bouder le fait qu'on entende à nouveau parler d'eux mais voilà, mention passable pour le côté "anthologie".

Ben oui voilà ! je voulais pas passer encore pour le ronchon de service mais c'est sûr que pour une compilation en 2019 ça fait un peu court !!!

Lien vers le commentaire
Le 26/9/2019 à 11:32, Derf a dit :

Difficile de tout compiler c'est sûr.

De toute façon, moi je vais me prendre l'intégrale comme ça, bim, pas d'histoire.

As-tu acheté l'intégrale ? je me pose encore des questions comme : pour l'intégrale LP, est-ce que les CD sont inclus dans chaque album comme lorsque les vinyles sont vendus séparément ? Et pour l'intégrale CD, est-ce que la pochette de chaque album est détachable/indépendente/extractable ou on est obligés de tout laisser dans le coffret bleu ?

Si quelqu'un a acheté un des albums réédités en vinyle : sachant que chaque album contient l'album en version cd également, est-ce que le cd a une pochette individuelle imprimée de l'album ou pas ?

(Il n'y a aucun renseignement nulle part, pas trouvé de photos)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Frédo3364 a dit :

As-tu acheté l'intégrale ? je me pose encore des questions comme : pour l'intégrale LP, est-ce que les CD sont inclus dans chaque album comme lorsque les vinyles sont vendus séparément ? Et pour l'intégrale CD, est-ce que la pochette de chaque album est détachable/indépendente/extractable ou on est obligés de tout laisser dans le coffret bleu ?

Si quelqu'un a acheté un des albums réédités en vinyle : sachant que chaque album contient l'album en version cd également, est-ce que le cd a une pochette individuelle imprimée de l'album ou pas ?

(Il n'y a aucun renseignement nulle part, pas trouvé de photos)


J’ai juste vu cette vidéo mais rien pour les cd

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Sm00th a dit :

 

Ah bon ? Je ne connais pas cette histoire...

 

La chanson était initialement pour « Marie-Antoinette » de Sofia Coppola, (les tambours militaires de la chanson, « on your neck, Mariiiie-Antoinette »). Elle a été rejetée au dernier moment.

Trop dommage, j’adore cette chanson, son atmosphère, les petites vocalises de Catherine. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/09/2019 à 10:58, Frédo3364 a dit :

 Et pour l'intégrale CD, est-ce que la pochette de chaque album est détachable/indépendente/extractable ou on est obligés de tout laisser dans le coffret bleu ?

J'ai acheté l'intégrale en CD et aucune pochette n'est détachable. Le coffret se présente donc comme un petit livre. Il y a en plus un livret d'une quarantaine de pages avec quelques photos et les crédits de chaque album.

IMG_6821.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Theus a dit :

J'ai acheté l'intégrale en CD et aucune pochette n'est détachable. Le coffret se présente donc comme un petit livre. Il y a en plus un livret d'une quarantaine de pages avec quelques photos et les crédits de chaque album.

IMG_6821.jpg

Ah merci grace à cette photo je vois parfaitement comment c'est fait ! Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...