Aller au contenu

Westlife - Back Home


Messages recommandés

Bon d'abord, bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum bien que je le lise régulièrement :)

 

J'ouvre ce sujet pour vous parler du neuvième album du groupe Westlife qui est sorti il y a deux semaines!

 

Beaucoup d'entre vous ne connaissent probablement pas ce groupe, peu connu en France et qui connait pourtant un énorme succès ailleurs (9 ans de carrière, 9 albums dont 8 numéros 1 en GB, 15 singles numéros 1 en GB, 36 millions d'albums vendus dans le monde)

 

Souvent critiqués pour sortir beaucoup de ballades et de reprises, cet album contient pourtant 9 chansons originales et 3 reprises seulement (bon ok ca peut encore paraitre beaucoup mais c'est un gros progrès :mrgreen: )

 

1. Home 2. Us Against The World 3. Something Right 4. I'm Already There 5. When I'm With You 6. Have You Ever 7. It's You 8. Catch My Breath 9. The Easy Way 10. I Do 11. Pictures In My Head 12. You Must Have Had A Broken Heart

 

Beaucoup considèrent ce nouvel album comme leur meilleur: retour à un son très pop, assez rythmé et généralement plus abouti que les précédents.

 

Le premier single extrait de cet album est (malheureusement) une reprise de Michael Buble, Home. Je fais volontairement l'impasse sur ce single pour vous proposer un second extrait de cet album, qui rend selon moi beaucoup plus justice à l'album! (Oui oui, je m'oppose aux décisions de Simon Cowell et j'assume :mrgreen: )

 

http://www.youtube.com/watch?v=BCwClIuIItM

 

www.westlife.com

 

Qu'en pensez-vous? Je suis fan donc forcément pas très objective, mais pense néanmoins que les amateurs de musique pop devraient apprécier...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...