Aller au contenu

Sinclair


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Sinclair entre #16 du Top Albums français, avec 3.337 exemplaires vendus. Ce score est donc supérieur à celui de Morphologique en 2006, mais je reste un peu déçu, vu le succès que l'album semblait rencontrer sur iTunes. Sinclair a apparemment gardé un public plutôt jeune, donc.

 

Avec sa présence à On n'est pas couché samedi dernier, et à Taratata en début de semaine, l'album devrait se maintenir la semaine prochaine. Ce serait tout de même bien qu'il passe au Grand Journal, cela assurerait un bel avenir au disque, qui ne bénéficie que de très peu de promotion pour le moment.

 

Si La fête est finie est, comme prévu, le nouveau single, et qu'il est accompagné d'un bon clip et bien diffusé, ça peut faire très mal, car c'est un véritable tube !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Morphologique, contrairement à ce qui est écrit dans le récapitulatif, s'est vendu à tout juste 20.000 exemplaires en France.

J'espère donc que Sinclair se vendra beaucoup plus et atteindra le seuil du disque d'or.

Lien vers le commentaire
Ce serait tout de même bien qu'il passe au Grand Journal, cela assurerait un bel avenir au disque, qui ne bénéficie que de très peu de promotion pour le moment.

Il a intérêt à se bouger le cul parce que la fin de la saison TV 2010/2011 arrive à grand pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Pas mal du tout comme démarrage surtout quand on voit le parcours de ses anciens albums, maintenant la stabilisation sera compliquée surtout si aucune autre promo n'est prévu. L'album est bon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je te déteste de plus en plus Petit Prince ! :P

 

Encore une fois, je me suis empressé d'annoncer la bonne nouvelle, et voilà que tu es déjà passé !

C'est vraiment super que Sinclair passe à X Factor la semaine prochaine. Malheureusement, c'est le soir de la Fête de la Musique, et il n'y aura donc pas grand monde devant sa télévision, et ce peu préfèrera surement Taratata sur France 2. Enfin bon, ça reste de la promotion et ça devrait permettre à l'album de remonter un peu dans les classements.

Lien vers le commentaire

Je te déteste de plus en plus Petit Prince ! :P

 

Encore une fois, je me suis empressé d'annoncer la bonne nouvelle, et voilà que tu es déjà passé !

C'est vraiment super que Sinclair passe à X Factor la semaine prochaine. Malheureusement, c'est le soir de la Fête de la Musique, et il n'y aura donc pas grand monde devant sa télévision, et ce peu préfèrera surement Taratata sur France 2. Enfin bon, ça reste de la promotion et ça devrait permettre à l'album de remonter un peu dans les classements.

Ah ça craint un peu ça :/ Enfin ça reste de la Promotion quand même rolleyes.gif

J'aimerais bien que "La Fête est Finie" / "Dangereuse" soit le prochain single, ce sont des Tubes blush.gif

 

Lien vers le commentaire

le prochain single est normalement "la fete est finie"

 

Ah ça craint un peu ça :/ Enfin ça reste de la Promotion quand même rolleyes.gif

J'aimerais bien que "La Fête est Finie" / "Dangereuse" soit le prochain single, ce sont des Tubes blush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Sinclair perd cette semaine 13 places en France et se classe #29, cependant la chute côté chiffres est très limitée, puisqu'il s'écoule tout de même à 2.500 exemplaires, soit un total de 5.900 ventes sur deux semaines; c'est très encourageant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Sinclair est cette semaine #57 (-28) en France. La chute est vraiment trop rapide à mon goût (enfin au goût de tout le monde j'imagine ^^). Espérons que sa prestation à X Factor lui permette de reprendre quelques places la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

hum vu la fnac il n'y a donc plus que 2 zenith orléans et toulouse...(autant dire qu'il vont être annulés aussi) celui de paris n'est plus réservable.

 

http://www.fnacspect...search=sinclair

 

Merci camus

 

Extrait article CIF

"Les dates prévues notamment à Cournon-d'Auvergne (le 6 mars 2012), Lille (le 16 mars), Paris (le 30 mars) et Toulouse (le 12 avril), sont pour autant maintenus."

 

Même le transbordeur qui est une salle "club" (ouch)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...