Aller au contenu

Fatal Bazooka feat. Yelle - Parle à Ma Main


lutin06

Messages recommandés

J'aimais déjà beaucoup le titre (enfin, il me faisait rire) alors que je déteste Michael Youn et tout ce à quoi il touche, et Yelle m'énerve assez. Mais là j'avoue que c'est très réussi et même si c'est censé être une parodie, je trouve ça terriblement vrai (exagéré okay, mais proche de la faune niçoise par exemple :mrgreen: ).

Je me remettrai jamais du Giiiiiirl paaoower qui suit les trompettes, juste parfait lol.

Le clip illustre on ne peut mieux la chanson.

Lien vers le commentaire
J'aimais déjà beaucoup le titre (enfin, il me faisait rire) alors que je déteste Michael Youn et tout ce à quoi il touche, et Yelle m'énerve assez. Mais là j'avoue que c'est très réussi et même si c'est censé être une parodie, je trouve ça terriblement vrai (exagéré okay, mais proche de la faune niçoise par exemple :mrgreen: ).

Je me remettrai jamais du Giiiiiirl paaoower qui suit les trompettes, juste parfait lol.

Le clip illustre on ne peut mieux la chanson.

 

Oh la faune aixoise est pas mal non plus dans ce genre :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Il fait du bon boulot quand meme niveau clip, pour parodier la sauce américaine y a pas mieux !

 

Dans son concept je crois qu'il a fait tres fort et ça depuis les 1ers singles.

Lien vers le commentaire
J'aimais déjà beaucoup le titre (enfin, il me faisait rire) alors que je déteste Michael Youn et tout ce à quoi il touche, et Yelle m'énerve assez. Mais là j'avoue que c'est très réussi et même si c'est censé être une parodie, je trouve ça terriblement vrai (exagéré okay, mais proche de la faune niçoise par exemple :mrgreen: ).

Je me remettrai jamais du Giiiiiirl paaoower qui suit les trompettes, juste parfait lol.

Le clip illustre on ne peut mieux la chanson.

 

:angry::angry::angry:

 

A Nice, ce sont les gars qui sont comme ça :mdr:

Lien vers le commentaire

J'aime pas ce mec mais il faut bien avouer que ce clip est très drôle. Tous les clichés véhiculés par les clips "sérieux" sont repris avec un certain talent. C'est pas de la grande chanson mais c'est peut être le seule de Youn que j'écouterais une deuxième fois.

 

Et puis, YELLE :wub:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qui vous prend (enfin pour la plupart) mais ce clip n'a rien d'extraordinaire. Il y a les mêmes gags que dans la plupart des Bazooka et le clip de Mauvaise Foi Nocturne était même beaucoup plus drôle!

Quant à la chanson, je pense que c'est une des pires de l'album... alors que Chienne De Vie aurait fait un si bon 5ème single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...