Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

En dehors des artistes français, je suis assez curieux de voir quels stars internationales ils comptent inviter.

Pour celles et ceux qui ont suivi l'édition Canadienne, vous avez s'ils ont eu beaucoup de stars internationales sur les primes ??

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hello a dit :

En dehors des artistes français, je suis assez curieux de voir quels stars internationales ils comptent inviter.

Pour celles et ceux qui ont suivi l'édition Canadienne, vous avez s'ils ont eu beaucoup de stars internationales sur les primes ??

 

Beyoncé qui sort un album, c'est le moment de frapper un grand coup ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matis a dit :

Ils l'ont toujours fait pour la star ac ( sauf celle d'nrj12 )

Peut-etre aussi une chaine tv option payante ? bon après c'est déja top.

non pas pour la saison 8 (et peut etre meme pour la 7)

c’etait à l’epoque où les candidats de tele realite etaient considérés comme des intermittents du spectacle, et donc avec des horaires de travail

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tenma a dit :

non pas pour la saison 8 (et peut etre meme pour la 7)

c’etait à l’epoque où les candidats de tele realite etaient considérés comme des intermittents du spectacle, et donc avec des horaires de travail


Si, il y avait bien des lives 22/24 pour les saisons 7 et 8.

Lien vers le commentaire

C’est à partir de 2009 que TF1 a stoppé le live pour 'Secret Story'.

Ce n’était pas un souci de contrat et de CSA. Car des années plus tard Dilemme sur W9 en 2011 proposé un live et NRJ12 aussi en 2015 avec 'La Maison Du Bluff'.

Ils ont surtout arrêter le live car ils voulaient scenarisé à fond 'Secret Story'.

 

Pas étonné du retour du live, car déjà y’a moins d’enjeux télé-réalité dans la Star Ac et surtout j’ai l’impression qu’ils ne misent pas énormément sur les quotidiennes avec une diffusion à 17h30 qui fera maximum 1,5M.

Je pense qu’ils misent d’avantage sur les primes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, glenatii a dit :

C'est sûr, après avouons (je parle pour les anciens fans) que c'est quand même une énorme exclu cette visite du chantier et qu'on est tous contents de voir ça ! 

 

C'est clair ! Je rajouterais même que le fait qu'ils aient pu y retourner c'est carrément un big évènement car n'oublions pas que le château avait été vendu après la fin de Star Ac en 2008.

Article intéressant sur celui qui l'avait racheté à l'époque : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/star-academy-que-devient-le-chateau-de-dammarie-les-lys-le-proprietaire-nous-repond_a57ada30-38d6-11ec-b432-550d95ffe968/

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...