Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Invité sur le plateau d’Évelyne Thomas ce 4 janvier, Jean-Pascal Lacoste révèle comment il s'est retrouvé parmi les candidats sélectionnés, 
"J'ai été recruté en casting sauvage. C'était ma dernière saison en tant que pompier sur la plage. On est venu me voir en me disant : 'On fait un jeu télé où il faut chanter'. Je leur ai dit : 'Si c'est une blague vous vous servez un café, moi je surveille des gens'. Ils sont restés toute la journée, ils m'ont regardé faire un peu le pitre. Et le soir, ils m'ont dit : 'Chante nous une chanson, fais quelque chose'. J'ai fait une connerie face à la caméra et de fil en aiguille, ils m'ont rappelé et je me suis retrouvé sur le prime".

Lien vers le commentaire

Casting de dingue pour le corps professoral de la Star Académie Québec !!

 

17ADADC0-0BB4-4E69-BBE4-9B4DF085BE30.jpeg.5ac51a3599e204e31b38fbee99ad0655.jpeg

 

Arianne Moffat, Lara Fabian, Mika, Xavier Dolan, Anne Dorval, Pepe Muñoz (le Pepe de Celine Dion)... entre autres.

 

Un beau coup, c’est ultra prestigieux et j’imagine que ça peut donner des idées pour relancer la machine en France !! 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est particulier quand même. Vivre tous les jours du reste de sa vie dans l'ombre du souvenir de cette émission. 

 

Elle semble bien le vivre. Même si c'est presque inconfortable de la voir entourée d'images de la Star Academy plaquées sur les murs de son studio. (C'était peut-être une demande des journalistes pour illustrer le reportage, cela-dit). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Man With No Name a dit :

C'est particulier quand même. Vivre tous les jours du reste de sa vie dans l'ombre du souvenir de cette émission. 

 

Elle semble bien le vivre. Même si c'est presque inconfortable de la voir entourée d'images de la Star Academy plaquées sur les murs de son studio. (C'était peut-être une demande des journalistes pour illustrer le reportage, cela-dit). 

Jai eu la même pensée en voyant les posters 

Lien vers le commentaire

C'est marrant, mais je n'ai jamais rien ressenti pour cette fille. Ni admiration, ni haine, ni intérêt, rien.

Je n'ai jamais réussi à avoir ne serait-ce qu'un avis sur elle. ?

 

Même à la Star Ac' mon cerveau se mettait sur pause lors de ses prestations en mode " ok c'est joli et bien fait mais je m'en fous". ?

 

Vraiment la poule devant un couteau, quoi. ?

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Sm00th a dit :

C'est marrant, mais je n'ai jamais rien ressenti pour cette fille. Ni admiration, ni haine, ni intérêt, rien.

Je n'ai jamais réussi à avoir ne serait-ce qu'un avis sur elle. ?

 

Même à la Star Ac' mon cerveau se mettait sur pause lors de ses prestations en mode " ok c'est joli et bien fait mais je m'en fous". ?

 

Vraiment la poule devant un couteau, quoi. ?

 

 

  
je pense qu’elle est bien loin de tout ça maintenant...?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Man With No Name a dit :

C'est particulier quand même. Vivre tous les jours du reste de sa vie dans l'ombre du souvenir de cette émission. 

 

Elle semble bien le vivre. Même si c'est presque inconfortable de la voir entourée d'images de la Star Academy plaquées sur les murs de son studio. (C'était peut-être une demande des journalistes pour illustrer le reportage, cela-dit). 

Je ne suis pas sûr qu’elle y pense tous les jours, après cela marque forcément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...