Aller au contenu

Diam's


Ahlem

Messages recommandés

Diam's au cinéma : "Un projet au point mort" :

 

Après Diam's la chanteuse, Diam's l'actrice de cinéma?

 

C'est avec le réalisateur Bertrand Blier que la rappeuse a participé au tournage d'un film qui tournait autour d'elle. Mais ... "le projet est au point mort" écrit le Parisien...

 

Le réalisateur a confié à nos confrères: « Le scénario est terminé mais il ne plaît pas aux chaînes de télévision. Nous avons frappé à la porte du service public et pour l'instant personne n'en veut. »

 

Dans le synopsis de ce long-métrage, Diam's incarne le rôle d'une ex-taularde sortant de prison.

 

 

Source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

"Premier mandat" en digital :

 

Avant "Dans Ma Bulle", il y avait "Brut De Femme".

 

Mais avant "Brut De Femme" ?

 

Certains ont peut-être oublié qu'à 19 ans Diam's sortait son premier album " Premier Mandat" : une réussite artistique, un succès d'estime mais un public pas encore au rendez-vous. "Premier Mandat" : 18 titres comme un voyage aux origines de l'artiste que l'on connaît aujourd'hui. A découvrir ou redécouvrir sur toutes les plates-formes de téléchargement légal le 14 juillet.

 

Source : http://www.hostile.fr/

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Diam's peaufine son come-back !

 

rois ans après la sortie de son dernier album, Diam's fait appel à des pointures de la chanson !

 

 

"Dans ma bulle", le dernier album de Diam's a marqué les esprits et la rappeuse ne compte pas en rester là !

Pour son prochain album, dont la sortie est prévue l'année prochaine, la "Jeune Demoiselle" n'a pas hésité à s'entourer des plus grands : Wyclef Jean ou Pras (ex-Fugees) l'aident à peaufiner son dernier album qui sera, c'est une certitude, une "bombe platine... DJ !"

 

Joachim Ohnona

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Diam's pourrait être l'héroïne d'une fiction sur France 2 annonce le site de Télé Star.

 

La chanteuse devrait en effet être à l'affiche de "Furieuse", un téléfilm de 90 minutes prévu pour la chaîne publique et dont le tournage commencera début 2010.

 

"Cet unitaire dressera le portrait d'une jeune chanteuse de musique urbaine, a confié le réalisateur Malik Chibane."

 

Avant d'ajouter "Nous avons déjà casté une trentaine d'artistes R'n'B. Et Diam's pourrait être de la partie… tout comme Kenza Farah. Maintenant, le choix se fera définitivement à la rentrée : on pourrait aussi demander à une comédienne, comme Leïla Bekhti, de reprendre le rôle…".

 

Source:Morandini

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

quelqu'un a vu la photo quelque part? je la cherche partout sur le net sans succès ... j'aimerais tout de même la voir pour me prononcer, en tout cas je pense que tout ça est sûrement de l'extrapolation ... sinon ça vient un peu en conflit avec son personnage (je parle du fait "j'embrasse plus les mec etc etc")

Par contre concernant sa musique j'adore "enfants du désert", et je la vois mal arrêté sa carrière qui a tout pour toujours marcher

Lien vers le commentaire

quelqu'un a vu la photo quelque part? je la cherche partout sur le net sans succès ... j'aimerais tout de même la voir pour me prononcer, en tout cas je pense que tout ça est sûrement de l'extrapolation ... sinon ça vient un peu en conflit avec son personnage (je parle du fait "j'embrasse plus les mec etc etc")

Par contre concernant sa musique j'adore "enfants du désert", et je la vois mal arrêté sa carrière qui a tout pour toujours marcher

 

C'est dans Paris match, j'ai pas vue. Apparemment elle sortait de la mosquée donc normal qu'elle soit couverte (je parle de la tête) après peut être que les journaliste de la en ont fait une histoire!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...