Aller au contenu

Jenifer - Tourner Ma Page


Baby Junkie

Messages recommandés

2 ans après son live, Jenifer nous revient avec un nouvel opus, Lunatique, à paraître le 5 novembre. Il sera suivi, le 19, par le premier single de l'album, Tourner ma page, dont voici le clip.

 

 

 

Elle est très radieuse ! Presque tout le clip se passe au niveau de l'horloge mais qu'est ce que c'est beau. Son meilleur clip à ce jour !

 

Clip : 18/20

Chanson : 18/20

Lien vers le commentaire

"De laisser au cadran l'aiguille tourner ma page " est tout simplement exploitée pendant toute la chanson .

Je ne comprends pas de telles notes venant de vous quoi, y se passe rien dans ce clip, c'est la même chose pendant toute la chanson, Jenifer ne bouge pas de plus de 5m !Et les petits plaisantins du bas ne font pas grand chose pour animer le truc .

Cependant la chanson est interessante .

Chanson : 15

Clip : 4

Lien vers le commentaire
Moé, la chanson colle toujours pas avec le personnage, et le clip est ennuyant... Au debut on se dit, super le clip... mais on bout de 45 s on zappe, on voit qu'il se passe rien d'autre... dommage.

 

je suis complètement d'accord ! Au début on trouve le clip super original mais il devient vite ennuyant dut à un manque "d'action"...

En tout cas jenifer à des jambes sublimes :blush:

Lien vers le commentaire

Slt

 

la chanson est vraiment trés bien, bavo jennifer !

 

Le clip est super beau, les effets speciaux sont super, jennifer y est sublime mais le clip est trés ennuyant. Je met quand même 15 au clip car on ne peut pas s'empecher de regarder Jennifer (qui est super belle) !

 

 

Chanson : 16/20

Clip: 15/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...