Aller au contenu

Vanessa Paradis - Dès Que Je Te Vois


Messages recommandés

apres le carton de divine idylle ( 11 semaines dans le top 10 des titres les + telecharger) voici le second extrait de l'album divinidylle, "des que je te vois" un titre entre rock et dance....tres entrainant et tres accrocheur! on peut déjà prevoir une grosse diffusion radio pour ce titre !!!! ce single a tout pour garder l'album de vanessa dans le top 10 des meilleures ventes d'album pour un moment!

Lien vers le commentaire
Pareil, je trouve ce titre très réussi, ça fait partie de mes préférés avec sa magnifique reprise de Emmenez-moi.

 

Magnifique reprise qui n'est pas dans le format cd... Uniquement sur la version téléchargeable, bouh :crybaby: !!! D'ailleurs je ne comprends pas bien car l'intérêt pour un chanteur est de vendre du disque et pas du téléchargement (même si celui ci est légal !) et même si la musique et son mode de consommation évolue, moi, je ne m'y fais toujours pas ! J'ai besoin de l'objet c'est à dire le cd, la pochette etc... Enfin, tout ça pour dire que malgré ces paroles simplissimes, "Dés que je te vois" est une tuerie qui se retiens dés la 1ère écoute ! Carton assuré pour la belle :crazylove: !

Lien vers le commentaire

moi je n'aime pas du tout dès que je te vois , c'est d'un chiant :unsure:

j'avais adoré divinidylle mais qui m'a vite saouler tout comme son album que j'ai acheté et donné à ma soeur car je le trouve carrement décevant et médiocre

c'est bizarre avec vanessa mais quand elle est absente elle me manque mais dès qu'elle revient elle me gonfle :blush:

trop de vanessa tue vanessa ???? surement :crybaby:

Lien vers le commentaire
moi je n'aime pas du tout dès que je te vois , c'est d'un chiant :unsure:

 

 

Je suis assez d'accord avec toi, atant 'Divine idylle' était hyper accrocheuse ( comme Commando ) , autant dès que jte vois est ennuyeuse et les paroles d'un niais ...donc très déçus du choix. Mais en même temps y'a pas bcp de titres de son album qui sont aptes a devenir des singles je trouve.

Lien vers le commentaire

lol je sais , moi avoir rien dit, et surtout je veux convainvre personne!!!!! lol moi je veux quand même que vanessa ne cartonne pas trop trop non plus, car apres les artistes qui cartonne vraiment trop mais ca me gave, du style ya 2 ans james blunt, je ne supportais plus ses chansons.... la c cool divine ydille a tres bien marché sans l'entendre 200000 fois par jour à la radio, je pense que ca va faire pareil pour ce single!

Lien vers le commentaire
Invité flowers
moi je n'aime pas du tout dès que je te vois , c'est d'un chiant :unsure:

j'avais adoré divinidylle mais qui m'a vite saouler tout comme son album que j'ai acheté et donné à ma soeur car je le trouve carrement décevant et médiocre

c'est bizarre avec vanessa mais quand elle est absente elle me manque mais dès qu'elle revient elle me gonfle :blush:

trop de vanessa tue vanessa ???? surement :crybaby:

 

Oui moi c'est pareil....ta dernière phrase reflète complètement ce que j'en pense...Autant j'étais assez fan de Vanessa paradis, pour tout ce qui la caractérise, à savoir qu'elle est mythique, c'est une icone du charme, de l'élégance, de simplicité, de grace....musicalement je trouve qu'elle est une des meilleures interprètes francaises...mais elle ne m'a jamais "gavé" autant que cette année. Je préferais finalement quand on la voyait peu parce que là depuis son dernier album, on entend un peu trop (à mon gout) parler d'elle et elle finit par me lasser.

D'autant que cet album n'est quand même vraiment pas une merveille. A part la bombe "divine idylle" (qui commence qd meme à me saouler) les autres titres sont assez pathétiques et oui..médiocres.

Donc pour en revenir à ta phrase, je suis pleinement d'accord, trop de Vanessa tue vanessa. (j'espere qu'elle ne sera pas aussi présente tt de meme que lorie et jenifer dont il n'y aura plus que pr elles d'ici 1 mois !)

Lien vers le commentaire

Son album n'est peut-être pas une pure merveille mais je ne cesse de l'écouter, des titres vraiment très plaisant à entendre puis j'adore autant sa voix :blush: , j'aime beaucoup "Dès que je te vois", sa reprise d'"emmenez-moi" est une petite pépite, j'adore la nouvelle réorchestration de cette song, magnifique reprise de Vanessa.

Lien vers le commentaire
Son album n'est peut-être pas une pure merveille mais je ne cesse de l'écouter, des titres vraiment très plaisant à entendre puis j'adore autant sa voix :blush: , j'aime beaucoup "Dès que je te vois", sa reprise d'"emmenez-moi" est une petite pépite, j'adore la nouvelle réorchestration de cette song, magnifique reprise de Vanessa.

:applause::applause::applause:

 

sinon flowers je pense vraiment pas que lorie etc depasse vanessa, même d'ici 1 mois, au contraire, je pense que l'album de vaness, tellement il est bon, va etre exploiter pendant 1 an facil....maintenant tu le trouve mediocre c sur c'est ton avis, mais malheureusement pour toi, vu le bouche à oreille etc, la majorité aime cet album....

 

mais je le redis, je ne veux pas qu'on l'entende trop non plus, divine idylle n'a jamais été dans les 10 titres les + diffusés en c'est tant mieux!et je ne veux pas que tout le monde kiff vanessa! ben oui koi! lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...