Aller au contenu

Britney Spears - Gimme More


speak

Messages recommandés

Si c'est ça le clip définitif (j'ai de gros doutes), Britney Spears est définitivement perdue...

Son succès étant principalement dû sur sa belle gueule, son sex-appeal et ses qualités de danseuse, là, il n'y a plus rien de tout ça!

Même moi je me débrouillerais aussi bien avec une barre en club...

 

Elle va se faire descendre c'est clair. Et que dire de cette perruque blonde? Bref, elle n'est vraiment plus que l'ombre d'elle-même....

Lien vers le commentaire

Le mieux est d'attendre Lundi, je trouve ça bizarre que les scènes de funérailles ne soient pas inclus, tout ça fait tèrs version alternative j'ai de gros doutes. Mais si TRL diffuse le même clip où Brit se déhanche sur une barre pendant presque 4 minutes, alors oui ce sera bien sa pire vidéo. Esperons que non.

Lien vers le commentaire

En plus le rythme du clip ne colle pas du tout à la chanson...ça file la gerbe !

En fait ça fait tres amateur donc je ne pense pas que ce soit le definitif ! Encore pour parler d'elle?

Lien vers le commentaire

C'est pas le vrai clip! Là il y a qu'une scene, c'est comme My Prerogative en noir et blanc et comme par hasard.......le realisateur est le même, Jake Nava! En plus, où sont passés les plans avec la limousine, avec sa tenue d'enterrement, avec le King, et ts les decors et surtout les danseurs mecs que Britney avait auditionné.....on le sera lundi

 

Hv_aWmU7Q7c

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...