Aller au contenu

Sia - We Are Born


Messages recommandés

Pochette immonde...C'est officiel ça?

 

Je suis toujours scotché sur "Breathe" depuis que j'ai entendu cette chanson dans l'ultime épisode de "Six feet under".

 

Je vais écouter ces extraits en espérant qu'une ou deux nouvelles pépites s'y glissent!

Lien vers le commentaire
Pochette immonde...C'est officiel ça?

 

Je crois bien...

A ce que j'ai compris, sia a organisé un concours de pochettes: ses fans avaient la possibilité de dessiner ce que leurs évoquait les titres de son nouvel ep, des dessins ont donc été selectionné pour illustrer le livret de l'album. Ceci explique celà, enfin je crois.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 7 mois après...

Cette fille mériterait tellement plus d'exposition (quoique... le côté un peu anonyme de ce qu'elle fait lui donne d'autant plus de charme). Tout ce qu'elle touche est énorme: les clips sont certes spaces mais témoins d'une démarche artistique super, les chansons sont poignantes, chantées avec les tripes, et veulent dire quelque chose.

On en fait pas des masses des comme ça.

 

Je ne me suis pas penché véritablement sur l'album dans son intégralité, mais je connais depuis longtemps The girl you lost to cocaine, Buttons & Soon we'll be found que j'aime beaucoup, donc je devrais peut-être y remédier.

Lien vers le commentaire
est ce que son album ou ses chansons ont rencontré le succes a l etranger??

Pas vraiment, non, elle est dans cette veine d'artistes salués par la critique mais qui restent confidentiels.

C'est ce qu'on appelle des "succès critiques", histoire de placer le mot succès quand il n'y a pas succès commercial.

Y'en a des centaines d'autres comme ça, Rachael Yamagata, Ingrid Michaelson, Leona Naess & consoeurs...

Lien vers le commentaire
Pas vraiment, non, elle est dans cette veine d'artistes salués par la critique mais qui restent confidentiels.

C'est ce qu'on appelle des "succès critiques", histoire de placer le mot succès quand il n'y a pas succès commercial.

Y'en a des centaines d'autres comme ça, Rachael Yamagata, Ingrid Michaelson, Leona Naess & consoeurs...

 

Ouais et qu'elles le restent. Elles ont chacune du talent, et il s'exprime très bien dans ses conditions :) !

 

Puis Rachael ca reste vraiment intimiste, pas tout le monde apprecie, je vois mal une des chansons du 1er CD passer en radio. :).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...