Aller au contenu

Rhesus - The Fortune Teller Said


douet

Messages recommandés

Après avoir sortie deux (magnifiques?) albums: Meanwhile at the party et Sad Disco, respectivement en 2004 et 2005, le groupe français Rhesus nous revient cette fois-ci, avec un troisième album, peut-être celui du succès, ce qui serait en fin mérité!

 

cover.jpg

 

Cet album est composé de treize titres, dont le premier extrait se nomme Hey Darling . Très peu de rotations radios, ce qui est fort dommage!

 

Lienfnac

Clip

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Content de voir que quelqu'un avait crée un article sur eux.

J'adore ce groupe ! Decidemment, les français anglophones se surpassent en ce moment (Rhesus, Hushpuppies, Cocoon, Victoria Tibblin, Aaron ...) Je connais bien l'album et j'ai suivi avec grand intéret l'évolution du groupe. Car il a bien évolué entre le précédent album et celui-ci. Je regrette un peu leur façon de parler de leurs précédents albums de manière un peu négative, tant je les ai adoré. Ce nouvel album est radicalement différent comme le prouve la chanson 'Hey darling". J'ai moins accroché qu'aux sublimes "Just let go" et "Sad disco" mais c'est bien evidemment une très belle réussite et un retour gagnant pour ce groupe discret (comme le dit Musop-redop, il cartonne au Mouv dans l'indé30, même après 6 mois ... ca fait une belle promo !)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Waou ! je pensais pas que ca pouvait exister !

 

Baf de toute façon je crois qu'on est un peu aux antipodes question zik rock

mais je trouve que c est l un des groupe les plus prometteurs. Un son bien à eux, des instru excelentes, des textes super profonds et un tempo et une mélodie qui accompagne la plupart des titres qui sont remarquables.

 

 

A part ca, chacun ses gouts of course, mais ca m'étonne toujours ! ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...