Aller au contenu

Sortie Album 2008


mounira

Messages recommandés

:):):) Génial!

C'est prévu pour quand les nvx:

P. Diddy?

Xtina?

Beyoncé?

 

P.Diddy je ne pense pas son dernier album flop donc il va pas prendre le risque de perdre de l'argent.

Beyoncé ? je dirais plus vers début 2009 vu qu'elle va faire des films etcc sa va lui prendre du temps et je pense qu'elle va se consacrer au cinéma.

Xtina ? impossible il y a toujours 4 ans d'écart entre les albums (car elle elle prend le temps de bien les faire) de plus elle est enceinte donc je pense pas avant fin 2009 (Oh mon dieu j'aurrais 22 ans :crybaby::crybaby: )

Shakira ? je dirais été 2009 aussi vu qu'elle fait que des tubes d'été elle va pondre un album pendant cette période....

Lien vers le commentaire
Moi pour ma part j'attend avec impatience les albums de Cassie + Nicole Scherzinger ( je ne sais plus quand elle le sort...) + Jennifer Lopez + Dido aussi ( j'ai envie de voir...)

 

Et peut être Nelly Furtado (si elle en sors un prochainement...)

 

 

Pour Cassie c début 2008 normalement en février

Lien vers le commentaire
Pour Madonna c début 2008 ? Car Candy sort fin 2007 donc je pense pas qu'elle va faire trainer l'album jusqu'a la fin de l'année surtout qu'il est fini

 

Faut pas croire ce que raconte la page d'accueuil de Charts In France. Ils inventent leurs news pour boucher les trous. <_<

L'album de Madonna n'a pas fini d'etre enregistré et il sortira vers le début du printemps 2008.

Lien vers le commentaire
Invité summertime
P.Diddy je ne pense pas son dernier album flop donc il va pas prendre le risque de perdre de l'argent.

Beyoncé ? je dirais plus vers début 2009 vu qu'elle va faire des films etcc sa va lui prendre du temps et je pense qu'elle va se consacrer au cinéma.

Xtina ? impossible il y a toujours 4 ans d'écart entre les albums (car elle elle prend le temps de bien les faire) de plus elle est enceinte donc je pense pas avant fin 2009 (Oh mon dieu j'aurrais 22 ans :crybaby::crybaby: )

Shakira ? je dirais été 2009 aussi vu qu'elle fait que des tubes d'été elle va pondre un album pendant cette période....

faux christina a commencé a enregistré un album de berceuse ( un peu celine dion l'avais fait avec l'album miracle ) la date de sortie n'as pas ete annoncé, et une rumeur d'un duo avec celine dion avais ete fait ( fouiner sur google )

Lien vers le commentaire
ah il y a aussi Anastacia qui doit sortir son album en 2008! :wub:

Oui, début 2008 normalement, je commence a m'impatienter

 

Concernant Christina, je suis assez surpris mais avec sa grossesse, je pense pas qu'on aura d'album en 2008 et 2009, j'en doute aussi vu le temps qu'elle met pour en faire un

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Brand New Album: "Seventh Tree"

Released On 25th February 2008

 

Howdy Deers

 

And without further ado, we can reveal the news that you have all been waiting for... exclusively announced here for the very first time...

 

We are very pleased and proud to announce that Goldfrapp will release their fourth album, Seventh Tree, through Mute on 25th February 2008. Seventh Tree is written and produced by Alison Goldfrapp and Will Gregory and was recorded at their own studio deep in the English countryside.

 

A sensual counterpoint to the glitterball glamour of Supernature, Seventh Tree is gilded in the butterfly colours of an English surrealism shared from Lear to Lennon. It shimmers and shines with the warmth of a hazy summer, an electric whirlpool over which Alison's glistening voice soars.

 

Alison and Will say, "We can't wait for you to hear what we've been doing. It comes from the heart and was made with love, so we hope you will be into it too."

 

We'll let you know the track listing and get you a sneaky peak of the album artwork just as soon as we can. Naturally you'll be the first to know.

 

Let the fun begin...

 

Lots of love and wrap up warm

 

Deer

x

:throb: :throb: :throb: :throb: :throb:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...