Aller au contenu

Marc Lavoine - Les Duos De Marc


Messages recommandés

Sortie le 15 Octobre 2007 du nouvel album de Marc Lavoine.

 

Les Duos De Marc.

 

L'album comprendra ses anciens duos (Catherine Ringer, Véronique Sanson, Bambou, Princess' Erika, Christina Marocco, Claire Keim, Quynh Ann, François Hardy...) et des nouveaux (Pagny, Julie Depardieu, Jennifer Ayache, Jovanotti, Bambou).

 

Le 1er extrait extrait serait donc "Un Ami" en duo avec Florent Pagny, entré en playlist de "RadioAtlantis".

 

Je n'ai pas d'extrait, si quelqu'un en trouve un... ;)

Lien vers le commentaire
Sortie le 15 Octobre 2007 du nouvel album de Marc Lavoine.

 

Les Duos De Marc.

 

L'album comprendra ses anciens duos (Catherine Ringer, Véronique Sanson, Bambou, Princess' Erika, Christina Marocco, Claire Keim, Quynh Ann, François Hardy...) et des nouveaux (Pagny, Julie Depardieu, Jennifer Ayache, Jovanotti, Bambou).

 

Le 1er extrait extrait serait donc "Un Ami" en duo avec Florent Pagny, entré en playlist de "RadioAtlantis".

 

Je n'ai pas d'extrait, si quelqu'un en trouve un... ;)

Ah, j'aimerais bien aussi un extrait, merci

J'adore Marc Lavoine

Lien vers le commentaire
Le 1er extrait extrait serait donc "Un Ami" en duo avec Florent Pagny, entré en playlist de "RadioAtlantis".

 

Je n'ai pas d'extrait, si quelqu'un en trouve un... ;)

Sur le site de " Radio Atlantis", tu trouves un très court extrait d'une quinzaine de secondes de cette chanson (on entend seulement la voix de Pagny)

 

http://www.radioatlantis.fr/accueil.htm

 

Tu tapes Marc Lavoine dans Artiste/Titre/label et voilà

Lien vers le commentaire

J'ai put ecouter en entier cette chanson sur le site de florent pagny mais il a etait supprimer du jour au lendemain dommage ... :unsure: a la 1ére ecoute j'etait pas emballer et plus je l'ecoute plus je la kiffe :thumb_yello: le refrain revient bcp a la tete "un ami m'a donner rendez voussss , des amis j'en ait plus beaucoup , mon ami me sautera au coup" le son genre new wave j'aime bien peut etre que ca manque un peu de refrain ... Le duo passe essentiellement sur la nouvelle radio MFM .

 

J'attend avec impatience le duo avec la meuf de superbus voir ce que ca peut donner :applause:

Lien vers le commentaire
Aimant beaucoup la discographie de Marc Lavoine, j'y jetterai une oreille curieuse et attentive. Je regrette juste l'aspect "semi-best of" du projet, qui rappelle un peu celui de "Marc Lavoine" (l'album de 2003).

Je pense exactement la même chose. J'ai déjà l'impression qu'il avait utilisé le concept lors de l'album "Marc Lavoine", qui contenait beaucoup de duos et des anciens titres. A mon avis, le but est aussi celui ci : donner l'illusion d'un semi best of, la promo étant orchestrée par le succes de ses anciens titres. Je trouve ca un peu facile et je suis plutôt déçu même si j'aime beaucoup ce chanteur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...