Aller au contenu

Un Artiste Sort De L’ombre, Découvre Greg Ingrao


Invité

Messages recommandés

Entre l’ombre et la lumière, Greg Ingrao a fait son choix. Repéré par des producteurs et désigné coup de coeur par l’un des plus grands acteurs web de la scène musicale française, grâce au single « Fleur sauvage », Greg Ingrao surmonte sa timidité naturelle pour enfin partir à la rencontre de ses fans.

Auteur, compositeur, interprète, âgé de 22 ans, Greg, le latin, est un artiste passionné développant sur scène un vrai charisme et des aptitudes étonnantes.

Volontaire et motivé, l’étoile montante de la scène française est également insatiable, il enchaîne live, tournée à travers toute la France, nouvelles chansons d’un univers musical inédit et surprenant…

Actuellement sur les écrans avec le clip « Fleur sauvage » réalisé en collaboration avec Cyril Sebas, il donne rendez-vous à ses fans pour la sortie de son album « De l’ombre à la lumière », et son prochain passage au Zèbre de Belleville le Jeudi 6 décembre 2007.

 

Greg Ingrao sur Internet :

www.gregingrao.com

Lien vers le commentaire

Je trouve ca plutot excellent !!!

S'il n'yapas encore de maison de disque derrière, je dois dre c'est très pro niveau site web et clip.

 

Très belle voix, puissante et pénétrant, la mélodie efficace et harmonieuse, j'aime beaucoup.

 

Si n m'envoi le single promo et dossier de presse je playliste le titre sans hésiter !!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Invité iamdavid
Repéré par des producteurs et désigné coup de coeur par l’un des plus grands acteurs web de la scène musicale française, grâce au single « Fleur sauvage », Greg Ingrao surmonte sa timidité naturelle pour enfin partir à la rencontre de ses fans.

:blink::blink:

 

Woah, tres jolie chanson et arrangements..et l'interpretation est superbe aussi. Il lui faut un bon clip dessus et ca devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...