Aller au contenu

Delta Goodrem ~ In This Life


Stef.

Messages recommandés

Voila, le nouveau clip de Delta, annoncé depuis plusieurs semaines comme marquant un changement de look est en ligne ! La première mondiale à eu lieu ce matin en Australie.

 

http://link.brightcove.com/services/player...ctid=1155101507

 

En toute honêteté, le clip brille par le charme de Delta... Le reste est moyen, et je n'aime pas le fait que ce soit tourné en intérieur. Point positif, j'aime la voir aussi radieuse, et j'adore sa robe noire et sa juppe moulante :crazylove:

 

Clip: 14/20

Chanson: 20/20 :blush:

Lien vers le commentaire

Merci Stef ^^.

 

En tout cas j'adore toujours autant la chanson, qui est magnifique. Quant au clip il est simple, mais j'aime bien quand même. Delta est vraiment très belle. :crazylove:

J'aime trop quand elle est sur le fauteuil blanc et qu'elle devient un peu folle, lol.

 

Chanson : 18/20

Clip : 14/20

Lien vers le commentaire
J'aime trop quand elle est super le fauteuil blanc et qu'elle devient un peu folle, lol.
Moi aussi , j'aime beaucoup aimé ce passage . Bon , le clip n'est pas exceptionnel , mais c'est vrai que Delta est très jolie . La chanson , j'en suis acro depuiss quelques jours , j'espere que je ne vais pas vite m'en lasser mais pour l'instant , j'adore .

 

Clip : 15/20

Chanson : 18/20

Lien vers le commentaire

Oulala grande deception pour ce clip que j'attendais grandement ...

Biensûr Delta est radieuse et très belle mais alors quel ennui :( .

 

J'aurai espéré un clip un peu plus lumineux, qu'on la voix jouer au piano ou je ne sais pas mais alors le côté secouage de cheveux, bal costumé et pub pour Ikéa ( tu résume ma pensée Tornade38 ^^ ) très peu pour moi. Un petit 6/20 au clip ( 6 pour la beauté e Delta et le jeu avce la caméra )

 

La chanson elle, aucun problème je lui donne un 20/20 sans problème : c'ets un petit bijou :wub:

 

* Attend de se faire zigoullé par Stef ^^ *

Lien vers le commentaire

* Attend de se faire zigoullé par Stef ^^ *

 

Euh lol, pourquoi te zigouillerais-je ?

Je suis d'accord, elle aurait pu faire bien mieux, c'est évident.

Mais, étant amoureux de Delta... mes notes la concernant descendent rarement sous le 14 lol, et là, 14 pour elle, j'aime autant dire que c'est très mauvais, surtout pour un clip si attendu !

 

Surtout que, quand je vois les magnifiques clips de Innocent Eyes, Not me not I ou encore Mistaken identity, la déception ne s'en trouve que plus grande.

Lien vers le commentaire

Delta est sublimé dans ce clip; c'est un fait que l'on ne peut nullement nier! Mais pourquoi le clip est-il si plat dans sa globalité? C'est réellement dommage car j'espérais un clip bien meilleur et un minimum en accord avec la chanson en elle-même. Bon ben, "Mistaken Identity" a encore de beaux jours devant lui; aucun des derniers clips de la chanteuse ne l'a encore surpassé au niveau visuel (quelle beauté dans les images ^^) et esthétique.

 

Chanson: 17/20

Clip: 12/20 (désolé mais je ne peux pas mettre plus).

Lien vers le commentaire
En tant que non fan elle m'a vraiment pas passionné avec sa pub pour ikéa

Lol, c'est un peu ça c'est vrai. Au début, elle semble prête à nous vanter les mérites d'une lotion capillaire ou d'une crème épilatoire.

Vidéo... dépouillée (le plateau de tournage a peut-être été braqué :rolleyes: ) mais sublime fille pleine de vie. Quand elle est dans le siège bulle, sa coiffure et cette robe lui vont terriblement bien !

Lien vers le commentaire

Delta est une beauté resplendissante :crazylove :. Ceci dit, c'est le seul interêt de ce clip. Il ne se passe rien qui puisse m'interesser. Dommage, avec une chanson aussi marquante, j'aurai vu une réalisation impeccable avec une Delta aussi radieuse.

 

Clip : 08/20

Chanson : 16/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...