Aller au contenu

Toni Braxton Souffre D'un Cancer Du Sein Et Fait De La Chimiothérapie


Invité fandeamel

Messages recommandés

Invité fandeamel

Toni Braxton, l'interprète des majestueux « Unbreak My Heart » ou encore « He Wasn't Man Enough » souffre d'un cancer du sein, a-t-il été révélé aujourd'hui. Les docteurs ont visiblement découvert une tumeur maligne dans la poitrine de Toni Braxton. Littéralement sous le choc, Toni Braxton aurait directement demandé au médecin si elle pourrait voir grandir ses enfants. Selon 7sur7.be, Toni Braxton devrait très prochainement subir des séances de chimiothérapie. A l'avenir, elle devrait faire partie de ces artistes (Kylie Minogue, Anastacia, Sheryl Crow) qui ont réussi à vaincre la maladie et sont remontées sur scène.

 

:pascompris::pascompris::pascompris:

 

Source

Lien vers le commentaire

Le cancer du sein n'est quasiment plus mortel depuis quelques années .

5 membres de ma famille l'ont eu et en sont ressortis indemnes . Cette maladie est presque devenue banale .

Elle n'est rien a coté d'un cancer de l'os, du poumon ou une tumeur au cerveau .

C'est pour cela qu'il ne faut pas dramatiser .

Mais courage quand meme

Lien vers le commentaire
Le cancer du sein n'est quasiment plus mortel depuis quelques années .

5 membres de ma famille l'ont eu et en sont ressortis indemnes . Cette maladie est presque devenue banale .

Elle n'est rien a coté d'un cancer de l'os, du poumon ou une tumeur au cerveau .

C'est pour cela qu'il ne faut pas dramatiser .

 

Pff quand j'entends ce genre de réflexion à la noix ... <_<

Contente toi donc de tes goûts musicaux plus que discutables.

 

Sinon quand j'étais à Las Vegas Toni était encore en plein show dont voici la preuve ... j'imagine qu'elle a du arrêter.

 

america378wz3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Pff quand j'entends ce genre de réflexion à la noix ... <_<

Contente toi donc de tes goûts musicaux plus que discutables.

 

Sinon quand j'étais à Las Vegas Toni était encore en plein show dont voici la preuve ... j'imagine qu'elle a du arrêter.

 

america378wz3.th.jpg

 

 

....LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Lien vers le commentaire

La pauvre je lui souhaite bien du courage car connaissant cette maladie je sais que c'est dur a vivre au quotidien surtout après les séances de chimio et les sequeles qui peuvent resté... Je suis de tout coeur avec elle. En espérant la revoir monter sur scène!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...