Aller au contenu

Juanes ~ La Vida Es Un Ratico


Messages recommandés

juanes.jpg

 

Après le carton de son album Mi sangre et des singles qui en ont été extraits, notamment La camisa negra & A dios le pido, Juanes s'apprête à revenir avec un nouvel album: La Vida es un ratico, dont la sortie est prévue pour octobre 2007.

Le premier extrait, Me Enamora sera diffusé pour la première fois le 4 septembre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tiens Matteo, j'ai cru 2 secondes que tu avais mis des photos de toi, pour le coup tu lui ressembles pas mal.

Sinon j'imagine tout à fait la zic qu'il va nous servir, et biensur c'est un style que beaucoup apprécieront, pour ma part je sents le gavage à plein nez !

Lien vers le commentaire
Sinon j'imagine tout à fait la zic qu'il va nous servir, et biensur c'est un style que beaucoup apprécieront, pour ma part je sents le gavage à plein nez !

 

En même temps, les singles sortis en France sont assez peu représentatifs de la carrière de Juanes...

 

"A Dios le Pido" était sorti sur "Un dia normal", précédent album de Juanes (donc l'album précédent "La Camisa Negra"...).

Du coup, on a eu deux titres un peu dans la même veine... et surtout, completement anachroniques...

 

De mon côté, craindre un "gavage" de Juanes, c'est une belle surprise, quand on sait qu'il était encore inconnu des "français" il y a un peu plus d'un an... !! :applause:

Lien vers le commentaire
En même temps, les singles sortis en France sont assez peu représentatifs de la carrière de Juanes...

 

"A Dios le Pido" était sorti sur "Un dia normal", précédent album de Juanes (donc l'album précédent "La Camisa Negra"...).

Du coup, on a eu deux titres un peu dans la même veine... et surtout, completement anachroniques...

 

De mon côté, craindre un "gavage" de Juanes, c'est une belle surprise, quand on sait qu'il était encore inconnu des "français" il y a un peu plus d'un an... !! :applause:

 

 

Dans ce cas, j'attendrai d'écouter ça, meme si l'idée qu'NRJ ait l'exclu du titre m'inquiète un peu...

Lien vers le commentaire

j'espère vraiment qu'ils feront pas du matraquage comme avec Mi Sangre car ça fait des anées que j'écoute et j'admets qu'ils ont failli me dégoûter! En outre, ressortir A Dios Le Pido qui n'était plus d'actualité n'était pas une bonne idée car trop dans le style de La Camisa Negra!

Ca serait bien qu'ils sortent Te Busqué avec Nelly Furtado pour lancer l'album ici!

Lien vers le commentaire

"Mi sangre" n'est pas le premier album de Juanes, petite correction. Concernant ce nouvel album, j'espère qu'il ne sera pas aussi inégal que "Mi sangre"! Dans ce dernier, on alternait vraiment le bon et le franchement pas terrible!

Pour les fans de Juanes qui ne le saurait pas, sachez qu'il a chanté en duo avec Laura Pausini sur le dernier album de cette dernière "Io canto". La chanson est "mi libre cancion" (en espagnol) ou "il mio canto libero", il s'agit de la reprise d'une chanson des années 70, créé à l'origine par le grand Mogol, un des plus grand auteurs italiens de la période. La chanson est un magnifique low-tempo avec quelques envolées lyriques assez superbes. L'interprétation de Juanes et Laura est magnifique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...