Aller au contenu

Linda Kiraly | Untried


Messages recommandés

J'ai eu en énorme coup de coeur pour cette chanson dès la première écoute. J'adore le changement de rythme au refrain. La chanson a été apparament envoyé aux radios US le 31 juillet. Le titre est en écoute sur son myspace, oùvous pouvez écouter également un extrait de deux autres chansons (Best friends et Higher). Elle a une voix envoûtante et très forte (surtout dans Higher où elle me fait penser à Mariah). En plus de tout ça, la demoiselle est très charmante, elle a un petit air de Sarah Michelle Gellar

:crazylove:

cantletgost0.jpg

 

http://myspace.com/lindakiraly

Lien vers le commentaire

Bien je viens d'aller sur son myspace et sur son site officiel et j'ai écouté la chanson et c'est vrai que c'est assez bien,je diré même que je trouve sa super génial.dès qu'on sais quand sort le titre en single ainsi que l'album bien je les achètes tous les 2.merci de faire découvrir de nouveaux talent.

Lien vers le commentaire

En effet ce n'est pas mal ! Ce genre de son n'est pourtant pas ma tasse de thé mais je trouve le titre "Can't Let Go" vraiment très beau. Les autres chansons ne sont pas mal aussi à vrai dire. De plus la belle a un timbre de voix sublime. Je pense que le succès sera au rendez-vous pour elle !

Lien vers le commentaire

Après quelques recherches...

 

Linda est née en Hongrie (Budapest) mais a grandi à New York jusqu'à ses 14 ans. Après le décès de sa mère, sa famille a décidé d'aller rehabiter à Budapest. Puis bah après, elle est devenue une superstar là-bas, elle a classé un album numéro 1 au sommet des charts et a emporté deux années de suite la trophée de la meilleure chanteuse.

 

Elle sortira son premier album en anglais (et international, donc) cet automne. Le clip de Can't let go devrait montrer le bout de son nez dans quelques jours :applause:

Lien vers le commentaire
Après quelques recherches...

 

Linda est née en Hongrie (Budapest) mais a grandi à New York jusqu'à ses 14 ans. Après le décès de sa mère, sa famille a décidé d'aller rehabiter à Budapest. Puis bah après, elle est devenue une superstar là-bas, elle a classé un album numéro 1 au sommet des charts et a emporté deux années de suite la trophée de la meilleure chanteuse.

 

Elle sortira son premier album en anglais (et international, donc) cet automne. Le clip de Can't let go devrait montrer le bout de son nez dans quelques jours :applause:

 

 

merci pour toutes ses infos et j'éspère que dès que tu en sais un peu plus tu va venir nous le dire sur ce topic.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Can't let go est en écoute sur son site officiel (http://www.lindakiraly.com) mais elle est un peu différente, surtout le refrain que je trouve plus lent de la version que j'ai (http://media.putfile.com/Linda-Kiraly---Cant-let-go).

 

La version écoutable sur le site m'a un peu refroidi de la chanson. Je trouve qu'avec ce "nouveau" refrain et les echos ajoutés, le titre perd un peu de son charme. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Oui, le clip est dispo dans la partie "les clips" du forum ;) Comme je l'ai déjà dit, j'imaginais un autre univers pour le clip mais bon, ce n'est pas désagréable à regarder, hein ^^.

 

Non, toujours pas d'infos concernant l'album et il y'en aura pas avant un moment, je pense ... Le titre ne marche pas plus que ça aux USA et c'est bien dommage, quant on voit le n°1 le Soulija machin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...