Aller au contenu

Backstreet Boys - This Is Us


Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Les garçons sortiront leur 7ème album studio le 6 octobre, ayant pour titre This is us. Un album rempli de collaborations comme Max Martin, Ryan Tedder, RedOne, Ne-Yo, Brian Kennedy, Jazze Pha, Pitbull, Claude Kelly, Akon, Lil Wayne, Jim Jonsin, Eddie Galan, T-Pain, Rami Yacoub et Kristian Lundin. Le 1er single, Straight through my heart (Soldier down) (qui ne ressemble en rien à ce qui cartonne actuellement, pas du touuuuut), sera envoyé aux radios le 27 juillet alors que le titre sera disponible en téléchargement légal fin août, début septembre. Le clip, quant à lui, sera tourné à la fin du mois.

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore vraiment d'avis sur ce single et c'est à chaque fois pareil avec les Backstreet Boys, j'ai besoin de les voir réunis dans leur clip pour pouvoir juger le titre. Même si ça fait en effet suite de "Takin' back my love", c'est bien parti pour me plaire. J'espère tellement que les Backstreet Boys referont surface un jour en France. Ca peut difficilement être pire que "Unbreakable" pourtant très bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...