Aller au contenu

Yael Naim


Messages recommandés

Je viens d'avoir l'album, il y a certains titres énormes comme Too long, Far far. Purée quel frisson quand je les écoute. Les chansons en hébreu j'ai un peu de mal mais les mélodies sont superbes. Au final c'est un album plaisant mais je l'écouterai pas en boucle et pas quand je suis déprimé.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité 99luftballons
toujours pas de nouvelle pour la sortie de son prochain single? il tarde quand même... faudrait pas attendre trop
Il me semble que 'Too Long' a été proposé dans le test musical de Virgin cette semaine.
Lien vers le commentaire

Too Long... <_< enfin bon, ce titre est légèrement de circonstances vu qu'elle a du mettre 7 bons mois avant de dégainer un nouveau single! A ce rythme là, on aura le 4è extrait début 2010... ;) Et puis bon, va-t-elle un jour sortir Far Far ? Un bijou de chanson...

 

Sinon, j'ai vu vite fait le reportage qui lui était consacré à 66 Minutes et j'ignorais qu'elle avait enregistré son album chez elle pépère. Ca fait du bien de voir ça plutôt que des artistes poussés par leur maison de disques à enregistrer en un temps fixé avant telle date... Et puis, elle paraît tellement sympathique cette Yaël Naïm et surtout simple et naturelle. J'ai bien aimé le moment où on la voyait en plein fou rire au beau milieu d'un concert.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...