Aller au contenu

Yael Naim


Messages recommandés

Elle risque d'etre diffusée en masse d'ici peu sur les radios US, je pense qu'on peut esperer un top 5 dans le hot 100 à un moment donné,

certainement la semaine prochaine si elle reste N°1 en dl toute la semaine !

Le top 5 au hot 100 est obligatoire, meme si elle est 1ère qu'en dl!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Beirut
C'est quand qu'un nouvel extrait apparaît en radio ?

J'en peux plus de ses "La la la" qui innondent toutes les radios !!! <_<

 

Personne ne sait, elle est meme pas capable de mettre à jour son site internet...

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
ptetr qu'elle n'a pas que ça à foutre <_<

 

Deja c'est pas elle qui le gère comme dit Nash et je crois que c'est un minimum aujourd'hui...

Bizarre ta remarque...

Lien vers le commentaire
Deja c'est pas elle qui le gère comme dit Nash et je crois que c'est un minimum aujourd'hui...

Bizarre ta remarque...

Euh... c'est plutôt ta remarque qui est bizarre puisque tu dis "elle est meme pas capable de mettre à jour son site internet..." alors que c'est pas elle qui le gère. jeaninetutor n'a fait que répondre à ce que tu disais.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Euh... c'est plutôt ta remarque qui est bizarre puisque tu dis "elle est meme pas capable de mettre à jour son site internet..." alors que c'est pas elle qui le gère. jeaninetutor n'a fait que répondre à ce que tu disais.

 

Nan mais je dis "elle" car c'est un site sur "elle" donc "elle" a certainement une equipe qui gère son site et ça me parait fou avec le succès qu"elle" a, qu"elle" ne fasse pas en sorte que son site soit mis à jour...

Désolé, je ferai des phrases plus explicites de 50 mots la prochaine fois pour qu'on comprenne le sens de ma phrase...

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu deux fois à Taratata en live et j'ai aussi vu son concert au Trabendo. Et bien je ne suis pas convaincu.

Certes new soul est sympa, mais en live ca n'est pas très intéressant, toutes les chansons se ressemblent, parfois sa voix est désagréable (dans les notes hautes).

Je rajouterai que les gens venus l'applaudir sont très désagréable puisque si tu as le malheur de rire pendant un titre (vu l'ambiance tout le monde l'entend) on te demande de quitter la salle.

Voilà, bref, pas du tout convaincu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je l'ai vu deux fois à Taratata en live et j'ai aussi vu son concert au Trabendo. Et bien je ne suis pas convaincu.

Certes new soul est sympa, mais en live ca n'est pas très intéressant, toutes les chansons se ressemblent, parfois sa voix est désagréable (dans les notes hautes).

Je rajouterai que les gens venus l'applaudir sont très désagréable puisque si tu as le malheur de rire pendant un titre (vu l'ambiance tout le monde l'entend) on te demande de quitter la salle.

Voilà, bref, pas du tout convaincu.

 

 

j étais aussi a taratata quand elle y est passée ... catastrophique ! L ambiance était nullissime et ses prestations ridicules.

 

star d un jour, star d un jour.

Lien vers le commentaire

"New Soul" commence être un carton mondial!!!!! :thumb_yello:

Elle s'exporte dans tout les pays!!

Après avoir fait une chute vertigineuse dans le top US (la diffusion de la pub du Mac Book air ayant été ralenti), elle revient de plus belle depuis quelque temps, cet-fois ci grace au radio!!!!Elle est 5ème sur Itunes US son album est 20ème!!!!

 

"Far Far" serait parfait en second single au US, c'est le titre le plus apprècier après new soul par les americain!!!

Lien vers le commentaire
"Far Far" serait parfait en second single au US, c'est le titre le plus apprècier après new soul par les americain!!!

Faut dire aussi que ce morceau est sublime. J'espère vivement qu'elle va le lancer en 2è single. En même temps, il serait temps... Genre la nana qui attend 6 mois entre chaque single... :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...