Aller au contenu

Lââm : Le Sang Chaud Tour


stephan

Messages recommandés

Puisque la maison de disques n'est jamais foutue de faire son boulot, notez ceci.

 

 

Les dates de la tournée de Lââm :

 

20/07/07 - 20h à Vedène (84)

21/07/07 - 20h à Gien (45)

05/08/07 - 20h à Olioules (83)

12/08/07 - 20h à Ruoms (07)

13/09/07 - 20h à Charbonnières (69)

16/09/07 - 20h à Somain (59)

28/09/07 - 19h30 à Paris (75) [La Scène Bastille]

16/10/07 - 21h à Lescar (64)

10/11/07 - 20h à Marcheprime (33)

25/11/07 - 20h à Béziers (34)

02/12/07 - 20h à Aubagne (13)

09/12/07 - 20h à Toulouse (31)

...

Lien vers le commentaire
J'espère que c des concerts gratuits !!

 

 

Non , non , j'imagine pas un instant Laam vendre ses places de concerts à ......582 euros comme ce fut le cas pour un concert de prestige récemment. :mdr:

Il faudrait qu'elle remplisse déja les salles polyvalentes. :D

 

Bon par ou pourrait elle passer encore? Parce qu'il y en a des patelins en France. Je ne sais pas moi. Tenez , à Monpazin , à Saint Marre la Jaille, à la Cluzé Mijoux , à Bretenoux, à CroqueMiettes (c'est en Vendée) , à la Trique (c'est dans l'Indre)

voire à Loches ou vit Madame BellePaire. :D

Lien vers le commentaire
Laam fait sa grosse maligne sur les plateaux TV mais personne ne peut la blairer !!! Looseuse tu naquis, looseuse tu mourras.

 

Ca c'est complètement vrai. Comme quoi, vous voyez , la télé ne fait pas tout. On peut passer 150 fois à la télé et se retrouver aussi bas....comme quoi. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

OOOOOOOOOOohhhh les vilains !!! Laissez la tranquille .

Elle ne vend pas c'est clair mais c'est pas une raison pour sfoutre de sa tronche .Perso j'l'aime bien et ya des titres sur son album qui sont bétons !! Dommage en tout cas pour elle , car elle a vraiment une personnalitée cette fille (peut etre trop , ça derange ...) et dans la varietoche y'en a pas deux comme elle ! (et certains diront et c'est tant mieux !)

Lien vers le commentaire
OOOOOOOOOOohhhh les vilains !!! Laissez la tranquille .

Elle ne vend pas c'est clair mais c'est pas une raison pour sfoutre de sa tronche .Perso j'l'aime bien et ya des titres sur son album qui sont bétons !! Dommage en tout cas pour elle , car elle a vraiment une personnalitée cette fille (peut etre trop , ça derange ...) et dans la varietoche y'en a pas deux comme elle ! (et certains diront et c'est tant mieux !)

 

 

Il faudrait qu'elle retrouve cette simplicité qui etait à ses débuts , qu'elle abandonne ses maquillage inconvenants , car elle est encore plus fardée qu'une femme honnete.Enfin il faut qu'elle fasse des chansons de meilleures qualité.

C'est pas perdu , mais il y aura du boulot quand meme

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...