Aller au contenu

Friday Night Lights


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ayant fini Breaking Bad, je m'attaque à cette série. Je viens de regarder l'épisode 1 et j'ai bien accroché. Par contre, à défaut d'avoir trouver une VOSTFR, je me suis farci la VF qui est évidemment imbuvable.

 

Comme l'a dit Lycia, c'est très ricains mais je sens que rien que pour ça, je vais adorer!

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je n'ai encore pas regardé l'épisode 2 de la saison 1. Les seuls lien que je trouve sont en VF et en plus, le son est décalé. Tant pis. ;)

 

EDIT: Le con, j'avais pas re-regardé sur Alloshowtv. Du coup, je viens de voir que les épisodes de la saison 1 sont pratiquements tous présents. Bon, il manque par exemple l'épisode 2 mais bon, si je saute un épisode, je pense qe je pourrais comprendre aisément la suite.

 

Tout ça pour dire que du coup, je commence réellement enfin la série.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

+

 

*Tami Taylor et Tyra Collette sont devenue mes personnages préférées toutes série confondue, rien que ça.

*Kyle Chandler et son charisme EFFRAYANT.

*TOUS les acteurs et leur jeu un peu trop ... excellent.

*Tout ce qui a suivi la mort du père de Matt fut ... merveilleux. Traitement parfait, du jamais vue pour ma part. (même SFU inclus)

*La BO est l'une des meilleure voire la meilleure de la télévision américaine.

*Luke Cafferty et sa beauté indécente.

 

9ggcqf.jpg

 

*Tim Riggins et son humour.

*Le générique qui donne des frissons une fois avoir bien apprivoisé la série.

 

-

 

*Tyra qui ne passe pas pour dire bonjour, c'est pas comme si elle n'avais plus de famille en ville comme Smash, on voit sa sœur et sa mère régulièrement ... FRUSTRANT !

*Les transitions entre les saisons, surtout entre la 2 et la 3, gros WTF !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

je suis dingue de cette série, trop deg de la voir finir, c'était vraiment une des série les mieux écrite et interprété de la Télévision. Je regarde le série depuis qu'elle a commencé y a 5 ans mais je me suis refait tout les épisodes le mois dernier, un vrai petit bijoux. La promo du dernier épisode est excellente j'ai hâte de la voir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...