Aller au contenu

Concert De La Fraternité - 14 Juillet (retransmis Sur M6)


Niko

Messages recommandés

Concert organisé le samedi 14 juillet, à l'initiative du Président de la République, au Champs de Mars à Paris.

 

Ce "Concert de la fraternité" sera diffusé en exclusivité sur M6 à partir de 20h45. Par conséquent, la chaîne déprogramme les trois épisodes de la série Bones initialement programmés...

 

Intitulée «Michel Polnareff Live», cette soirée accueillera également quatre artistes et groupes majeurs : Tokio Hotel, Nelly Furtado, Laura Pausini et Bob Sinclar.

 

Lien vers le commentaire
Paure Laura Pausini, elle est pas très bien entourée LOL

Je trouve plutot que c'est Furtado qui n'est pas bien entouré! Je me demande ce que fait Laura Pausini ici.

 

Dès 19h40, la chaîne de la TNT, W9 retransmettra en exclusivité la prestation des 4 artistes et groupes majeurs de la scène musicale internationale : Tokio Hotel, Nelly Furtado, Laura Pausini et Bob Sinclar

Lien vers le commentaire

J'étais au concert ce soir jusqu'à Ponareff, et je dois dire que l'ambiance était très bonne.

- Laura Pausini a été absolument nulle, moi qui avait beaucoup de respect pour elle j'ai été très déçue de la voir s'afférer (de manière peu réussie en plus) sur son pauvre playback. Les gens ont du s'en apercevoir, car c'est à peine si elle a été applaudie

- Tokyo Hotel étaient là pour les jeunes demoiselles du public. Bon ce n'est pas mon genre de musique, mais ils ont bien gérés. Bien sur applaudis par les demoisellles mais raillés par les plus âgés.

- La grande gagnante de cette première partie est bien sur Nelly Furtado qui a effectué un magnifique mini-concert, avec des performances très réussies, elle semblait super contente et le public l'attendait vu les applaudissements pour elle. Bref rien que pour elle, cela valait le coup d'y être

Lien vers le commentaire

En fait, je ne suis pas resté pour Polnareff. Sinon d'après ce que l'on m'a dit, beaucoup au concert n'attendaient pas Polnareff mais étaient venus pour Nelly Furtado ou Tokyo Hotel (surtout les premiers rangs). Aussi il semble que l'ambiance était meilleure à 20h et à 21h. Mais en tout cas il y avait une très bonne ambiance pour les deux artistes cités en première partie

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...