Aller au contenu

Shayne Ward - Breathless


Messages recommandés

Après un premier album éponyme (légèrement décevant) contenant les titres No promises, Stand by me ou encore Next to me, Shayne Ward s'apprête à sortir son nouvel album, If that's OK with you. Pour ce nouvel album, il a travaillé avec Max Martin (célèbre pour ses collaborations avec Britney Spears ou encore Kelly Clarkson). Ce nouvel opus comporterait pas mal de up-tempo.

Le 1er extrait de cet album s'intitule If that's OK with you. Ce titre sera dispo en téléchargement légal le 19 août et en single le 20 août.

 

Extrait (+ Interview)

f00OodRq0s8

 

Sur le tournage du clip...

RyD9KbzJTzE

 

 

L'extrait n'est pas top mais il est toujours aussi beau le Shayne :P

Lien vers le commentaire

L'extrait est assez surprenant, mais n'a pas l'air désagréable, j'attends d'entendre la version intégrale pour me prononcer parceque là, c'est vrai que c'est très court.

Par contre, doux pléonasme pour le "un premier album (légèrement décevant)", je dirais plutôt qu'à côté de No Promises (voire That's my goal, c'est dire), seul Stand by me soutenait un peu l'album, parceque le reste est carrément une daube!

Lien vers le commentaire
Bon, dîtes moi si je me trompe, mais je trouve que cette chanson a un air de Belly Dancer (Akon), surtout au début.

 

Moi je lui trouve un air de Stars are blind (Paris Hilton), surtout sur les refrains. Bien sur pas la façon dont il chante mais la musique en fond m'y fait penser en plus "dramatique".

Quoique il en soit j'aime beaucoup et ce changement est bienvenu. No promises était très bon mais le reste vraiment nul, et comme c'était une reprise il avait pas trop de mérite :D .

Lien vers le commentaire

Le Nouveau Titre , un petit zeste de sonorités Pop/ ragga qui me rapelle du Wayne Wonder dans ces bons jours , trés estival , entetant , J'aime beaucoup . J'espere que ce sera un succés pour lui et qu'il obtiendra de la crédibilité car son 1er album était trop pollué de reprises pour qu'on puisse réellement se faire un avis sur lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...