Aller au contenu

Quentin Tarantino


Messages recommandés

Je suis vraiment surpris de ne pas voir de topic consacré à ce génie du cinéma ... je me décide donc à corriger cette erreur pour profiter de voir vos réactions sur "Le Boulevard De La Mort".

 

Je viens de ressortir du cinéma à l'instant et je suis étonné mais dans le bon sens su terme. Avec des inspirations souvent présentes ce film fait office d'ovni pour quelqu'un qui ne regarderait que des films Hollywoodiens disons "classique". En fait tout est à la sauce "Tarantino" dans ce film. La violence presque exagérée du crash (je vous laisse le plaisir de le voir par vous même), l'affection que l'on porte aux personnages charismatiques, l'ambiance vraiment ... spéciale (je ne trouve pas de terme, mais dans tout les Tarantino c'est ça) et les effets graphiques (içi comme dansles films d'époque).

 

2006-07-grind1.jpg

 

Allocine > Résumé

 

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.

C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Quentin Tarantino car c'est vraiment un réalisateur hors norme. J'ai vu la bande-annonce de Boulevard de la mort mais il ne me donne pas envie d'aller voir ce film. L'histoire ne me plaît pas beaucoup. Les acteurs aussi. Il n'a pas vraiment marcher aux USA. En France, le deuxième opus sort en octobre je crois.

J'avais adoré Kill Bill, peut-être aussi parce que Uma Thurman était pour beaucoup. J'aime beaucoup cette actrice. Beaucoup d'action dans ce film mais là, j'ai vu pas mal d'extraits mais même les décors ne me plaisent pas. Je ne sais pas combien il a fait d'entrées en France mais on en entend pas beaucoup parlé.

En tout cas, voilà un réalisateur qui ne s'en tient pas à la machine hollywoodienne.

Lien vers le commentaire

je l'ai vu grave à la "fete du cinéma" et il est KIFFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le film coupé en 2 parties indépendantes rendent le film attractifs de la 1ere minute à la fin... Et QUELLE FIN !!!! J'ai kiffé!!

 

je ne m'y attendais vraiment pas !!!

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Je pense que c'est un fake. Elle fanning joue dans Somewhere réalisé par Sofia Coppola et le film a reçu un prix (enfin Le prix) du festival de Venise qui était présidé par Tarantino. Ça a fait jaser a l'époque car Tarantino est un ex de Coppola. Voila le pourquoi du comment de l'affiche non ? :hmmm:

Lien vers le commentaire

Hein ? J'ai rien compris au post juste au dessus .. C'est quoi le rapport avec Elle Fanning ?

Bien sûr que Kill Bill 3 est annoncé. L'affiche est sûrement fake, même si effectivement, Sofie Fatale et Elle Driver sont les 2 survivantes, toutes 2 dans un sale état. Le truc, c'est qu'à la base, quand ils parlaient d'une suite, il s'agissait de la revanche de la fille de Vernita, Nikki ... (la petite fille qui assiste à la mort de sa môman dans le 1). Bon, il avait aussi prévu de faire un 4, alors, qui sait ..

 

A noter que le prochain Tarantino serait "Django Unchained", prévu pour la fin de l'année 2012, avec Jamie Foxx & Di Caprio.

Lien vers le commentaire

Hein ? J'ai rien compris au post juste au dessus .. C'est quoi le rapport avec Elle Fanning ?

Bien sûr que Kill Bill 3 est annoncé. L'affiche est sûrement fake, même si effectivement, Sofie Fatale et Elle Driver sont les 2 survivantes, toutes 2 dans un sale état. Le truc, c'est qu'à la base, quand ils parlaient d'une suite, il s'agissait de la revanche de la fille de Vernita, Nikki ... (la petite fille qui assiste à la mort de sa môman dans le 1). Bon, il avait aussi prévu de faire un 4, alors, qui sait ..

 

A noter que le prochain Tarantino serait "Django Unchained", prévu pour la fin de l'année 2012, avec Jamie Foxx & Di Caprio.

 

My mistake ! J'ai une fois dans ma vie Kill Bill alors forcément, j'ai un peu de mal a me rappeler le nom des personnages. Je pensais que ça avais un rapport avec le festival de Venise. Du coup, ça ma redonné envie de le voir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:autre04:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Sacha Baron Cohen (Borat) intègre le casting du prochain de Django Unchained, le western spaghetti de Tarantino attendu pour Noël 2012. Il rejoindra donc entre autres Jamie Foxx Christopher Waltz, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Samuel L Jackson, Kerry Washington, Kurt Russell, James Remar, Tom Savini, Anthony LaPaglia et Don Johnson dès janvier pour le début du tournage. Le synopsis : Dans le Sud des États-Unis durant la Guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et terrible propriétaire terrien.

 

Le casting est mortel. Seul Tarantino peut faire ça !

Niveau scénario c'est toujours la même chose chez lui ( histoire de vengeance) mais le film risque quand même d'être excellent.

 

J'espère qu'il commencera le tournage de Kill Bill 3 après ça surtout que j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins Uma Thurman au cinéma.

Lien vers le commentaire

j'adore ce mec !! Concernant kill bill 2 le film n'a pas rencontré le succés éspéré, Tarantino a parait'il mal vécu cette experience... pérso je l'attends de pied ferme sur d'autres projets que celui ci..

 

. C'est vraiment un Realisateur Culte, je le trouve tellement genereux..

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 9 mois après...

Alors, Django !

 

Un très bon film, un bon Tarantino. En fait, je crois que le film est vraiment génial tout du long mais il y a vraiment des petits points qui viennent ternir le tableau et ne le place pas dans mes tout préférés de lui. Tarantino est un mec génial et agaçant en lui même, et c'est exactement les 2 adjectifs que j'ai en sortant de la salle. Je veux dire, pourquoi par exemple joue t'il lui même vers la fin du film ? Cette partie semble venir d'une scène additionnelle tant il n'est pas crédible (pourtant, avec Clooney contre les vampires, il était bon). De même, du hip hop / rap dans la BO, seriously ? J'aime bien le côté décalé des BO, mais ça colle pas à ce que j'attends de lui. Et pourquoi pas de l'electro, tant qu'on y est. Quelques petites longueurs, un Jamie Foxx qui se fait au final voler la vedette par un Waltz toujours aussi bon depuis Inglourious. Sans ça, le film relève très souvent du génie. MAIS voilà.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...