Aller au contenu

Amerie - Gotta Work


Sieg

Messages recommandés

Bonne vidéo, il se passe rien mais contrairement au clip de Rihanna, Amerie sait danser et a plein d'énergie. La vidéo est esthétique grâce au jeu de lumière et à la bonne utilisation des divers couleurs (également car Amerie est juste magnifique). La chanson fait certes office de One thing bis, mais c'est réussi et presque aussi bien que l'original (sans la fraîcheur).

Chanson : 14,5/20 (je mettrai 16 à 1 thing)

Vidéo : 14,5/20

Bravo, c'est du jolie travail :wub:

Lien vers le commentaire

Les chansons Go-Go ne lui vont pas, c'est évident.

 

Le clip ne colle pas au style de la chanson, elle aurait pu faire quelque chose de meilleur dommage.

 

Ce qui me derange c'est bien sur la voix(on entend qu'elle a du mal) mais le fait que je ne ressens pas ce côté Old School ds la vidéo.

 

Ses attitudes font penser a Beyoncé, ce qui m'enerve encore plus <_<

 

C'est qu'il me plait surtout c'est les prod, les instrus, utilisés, le reste est moyen.

Lien vers le commentaire

arretez de voir des beyoncé like partout pour moi amerie est lune des seule des nouvelles chanteuses RnB a valloir le coup la musique est super entrainante on a envie de danser direct est le clip meme si il ne se passe rien est plutot bien realisé et il faut le dire amerie est sublime

 

musique : 16/20

clip 15/20

Lien vers le commentaire
Les chansons Go-Go ne lui vont pas, c'est évident.

 

Le clip ne colle pas au style de la chanson, elle aurait pu faire quelque chose de meilleur dommage.

 

Ce qui me derange c'est bien sur la voix(on entend qu'elle a du mal) mais le fait que je ne ressens pas ce côté Old School ds la vidéo.

 

Ses attitudes font penser a Beyoncé, ce qui m'enerve encore plus <_<

 

C'est qu'il me plait surtout c'est les prod, les instrus, utilisés, le reste est moyen.

 

+1

Et comme dirait Illusia, la chanson tout comme le clip fait très "one thing". C'est à croire qu'elle veut avoir le même succès que ce dernier.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...