Aller au contenu

Kelly Rowland - Ms. Kelly


Embrya

Messages recommandés

Voici ma critique :

1 Like this (feat EVE) : Cette chanson est bien, je pense que c'est un bon choix de single car cette chanson est trop différente comparé à ce qu'a fait Kelly Rowland dans le passé ! On l'entend même rapper parfois et on se demande si c'est bien elle (dans le refrain c'est bien elle qui chante). Sinon dans le morceau j'aime bien les percusions et les « Whhoop ». C'est une chanson qui, à la 1ere écoute n'attire pas trop l'attention, mais qui , progressivement rentre dans la tête et devient entrainante. 8/10

 

2 Comeback : Cette chanson est un mélange de Gotsta Go (un ancien titre) avec des mélodies orientales. Dans ce morceau, il y a une bonne maitrise de sa voix et les arrangements vocaux sont PARFAITS ! La 1ere fois que je l'ai entendu (en mauvaise qualité) je n'avais pas accroché mais en l'entendant en HQ je me suis mis à trop l'aimer surtout quand elle dit prévenez vos maman mdr !!! 7/10

 

3 Ghetto (feat Snoop Dogg ) : Kelly nous étonne dans ce morceau car c'est encore très différent de ce qu'elle a fait en solo auparavant ! Sa voix part dans les aigus ! j'aime trop ! J'étais trop étonné en l'entendant ! c'est une chanson entrainante, et l'instru est original en plus ! 7/10

 

4 Work : Ce morceau devrait être le second single ! C'est un up tempo très réussi. C'est un mélange de GOGO, de percusions mélangé avec de la salsa eh ouai ! Kelly y parle tellement vite que l'on a vraiment du mal à comprendre ce qu'elle dit ! Ces arrangements vocaux sont PARFAITS ! 8/10

 

5 Flashback : Intru originale, voix très reposée. Ce style va bien à Kelly . Puis la guitare cloture le morceau !! On sent l'inspiration de brandy dedans 8/10 !

 

6 Every Though Is You : Cette chanson trainait sur le net depuis un an mais cette version est LARGEMENT meilleure, elle y a rajouté de la guitare électrique et de nouveaux arrangements vocaux à certains moments. Ca donne une nouvelle vie au morceau. C'est une bonne démonstration vocale ! C'est l'un de mes préférés 8/10

 

7 The Show (feat Tank) : C'estun slow RnB ou les voix de Kelly et Tank se marient parfaitement. Ca va j'aime bien. 6/10

 

8 Interlude : Cette interlude introduit le morceau d'après « Still In Love Wit My X ». C'est un piano voix. Au tout début, on entends un bruit de crayon, Kelly y écrit Still In Love Wit My X et Chante en même tps ! J'ai eu des frissons 10/10

 

9 Still In Love Wit My X : C'est l'un des morceau phare de l'album, c'est un morceau dont l'instru est très Pop et dont la voix de kelly est très Pop/Urban. Ca devrait être le troisiéme single 9/10

 

10 Love : Beaucoup de gens adorent cette chanson mais pour moi elle est juste bien. 7/10

 

11 Better Without You : A la 1ere écoute je n'aimais pas trop. Dedans, elle dit “Happy Without you, Better Without You“! On dirait un morceau de brandy ! L'instru est originale! 7/10

 

12 This is love : Il est parfait ce morceau, ce titre commence par du violon puis de la guitare. C'est très accoustique. La voix de kelly vous touche obligatoirement dans ce morceau ! 10/10

 

Bonus : Gotsta Go part I et H'bibi I Love You

 

MOYENNE DE l'ALBUM : 15,83

 

Dans cet album, Kelly a réussi son pari en faisant un album qui lui correspond ; très différent des Destiny's Child et de Beyoncé. Kelly a bien montré qu'elle avait aussi du talent. Ce que l'on retiens surtout c'est son timbre de voix spécial ! Je pense que beaucoup de personnes, en écoutant cet album seront agréablement surpris par celui-ci ! Sa démarche est sincére, c'est un album très personnel je pense. Cet album peut avoir du succes si il a une bonne promo !

Lien vers le commentaire

Like this (feat EVE) : Très decu à la premiere ecoute , mais apres plusieurs ecoutes , je succombe à ce très bon 1er single de Kelly , un vrai morceaux R&B avec en plus un featuring avec Eve qui est excellente => 18/20

 

Comeback : J'ai de suite accroché à ce morceau , le son est trop bien surtout le refrain , la voix de Kelly est toujorus de mieux en mieux , mais le titre aurait été mieux en premier en single US => 16/20

 

Ghetto (feat Snoop Dogg ) : Premier Mid Tempo avec en featuring Snoop Dogg , je trouve le son un peu fade et la voix de Kelly est très calem et posée , je me suis un peu ennuyé mais avec plusieurs ecoutes , je vais accroché mais je vois pas de sorti single pour ce titre => 12/20

Work : Up Tempo à la Beyoncé je trouve , les refrains sont excellents , les couplets un peu ennuyeux , je suis pas toujorus convaincu par cette piste quand même => 14/20

Flashback : Nouveau Mid Tempo , meilleur que Ghetto , je reconnais meme pas Kelly chanté , je suis sous le charme , je serais pas contre une petite sortie single pour ce morceaux => 16/20

 

Every Though Is You : Encore un Mid Tempo et la encore j'aime beaucoup , les refrains sont très bons aussi et le son derriere est très bon à l'oreille => 15/20

The Show (feat Tank) : C'est du deja entendu , un morceaux qui montre au moins les tres belle voix de Kelly et Tank => 11/20

Still In Love Wit My X : Morceaux trop bon , la medolie est très belle et j'aime beaucoup , je pense qu'une sortie européene s'impose , carton oblige , la voix de Kelly est trop belle , je la compare un peu à Irreplaceable , j'espere en tous cas les meme classements si il sort en single => 17/20

Love : J'aime beaucoup mais cela reste pareil du debut à la fin , je trouve qu'il aurait peut etre fallu un moment qui casse la chanson => 14/20

 

Better Without You : J'adore , quel chanson magnifique , elle me rappelle trop Mary J Blige quand elle chante , c'est pour moi la perle de l'album => 19/20

This is love : Pas mal , le debut avec les violents est très interessant , ensuite il n'y a que la guitare qui l'accompagne , je trouve cela un peu vide , mais la voix de Kelly est encore magnifique et l'emotion est au rendez vous => 15/20

MOYENNE DE l'ALBUM : 15,18

 

Voila pour moi cet album est très bon , et c'est avec ce genre de l'album qu'on peut definir le R&B , Gros coup de Coeur pour Better Without You ; Like This ; Still In Love With My X !

Lien vers le commentaire

Des critiques assez moyennes c dommage jpense kil vo mieu ke ca mais bon alor voici ma review :

 

1 Like this (feat EVE) : Tbonne chanson, bon choix de premier single mais le public suit pas!! c dommage. Pas la meilleure chanson de lalbum quand meme, ya peut etre juste un peu tro de "parties" différentes ds la chanson...(au concert de bey a marseille gt le seul a la chanter avek ma soeur lol) 8/10

 

2 Comeback : Pas mal jadore le beat, puis la voix est puissante, ca aurait pu etre le premier single mais pas le 2e...7/10

 

3 Ghetto (feat Snoop Dogg ) : Quand My story avait leaké ct une de mes preférées, c vrai que c'est une super chanson mais jtrouve ke snoop ny apporte rien de particulie, je trouve son flow moins bon ke dab ca fer un peu remplissage.

Cette chanson est un peu un soldier Part2 on comprend encore une fois que kelly les aime gangsta lol 7.5/10

 

4 Work : Meilleur uptempo de Kelly!! ca depasse largemen can't nobody et like this, le beat est super bon il donne envie de danse direct, pourrait etre un bon single surtout au USA pour la france faut voir je sais pas si on est pret a entendre ca sur nos radios 9.5/10

 

5 Flashback : Pas mal, loin d'etre ma preferée kan meme et puis vu ke jlecoute depuis le live in atlanta ça ne mapparait pas kom du neuf mais c vrai ke la guitare finale est superbe 7/10

 

6 Every Though Is You : Jadore, je trouv cette chanson envoutante et c bien puissant kom mid tempo 9/10

 

7 The Show (feat Tank) : superbes voix mais linstru me gave a ma fin c'est pa mal kan meme 6.5/10

 

8 Interlude : Rien a redire pour moi el aurait du entierement enregistrer SILWMX kom ca et le mettre en bonus, c tout simplment manifik et on ressent la sincerite de kelly dans cette chanson 10/10

 

9 Still In Love Wit My X : Ca c'est ma chanson je ladore tout simplement, ca pourrait paraitre simple de chanter sur lamour kon a tjr pr son ex mais lintelligence de la chanson c de pa tomber ds le larmoyant, mais plutot ds de lexplikatif, dans un bilan en somme 10/10

 

10 Love : Bof!! Vision assez triste de lamour kan meme, jaccroche pas plus ke ca meme si je trouv la chanson super bien surtout kan les percus rentrent 7/10

 

11 Better Without You : Pas mal, rien dexeptionnel et lassant a la fin 6/10

 

12 This is love : de la bombe, kelly devrait vraiment accentuer ce coter de chanson c ce ki lui va le mieu je met encore un 10/10

 

Bonus : Gotsta Go part I : Jaimais bocou cette chanson depuis kel avait leaké en tant ke 1er single de my story 8.5/10

 

H'bibi I Love You : pas mal kan kelly chante, amine me gave dsl...6/10

 

Ce qui nous fait une moyenne de 8/10 ce qui est vraiment pas mal!! par contre jme lance pas ds des comparaisons kom sur dotre forums entre bday et ms kelly c pa comparables; pa le meme style, pa la meme voix, et puis pas les meme moyens ( on va pa se mentir...)

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

J'aime beaucoup cet album

Tres bon album Like this est une bombe This is love est waouh :wub: Ghetto est super efficace ainsi que Comeback Still in love with my ex est mon second coup de coeur apres this is love enfin tout l'abum est super

 

8/10 :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

et bien alors moi tout bêtement pour reprendre les comparaisons avec Beyonce, l'album de Kelly m'a LARGEMENT étonné en bien, voir plus. Je me lasse pas de l'album. Quand à Beyonce, malgrés que je sois Fan, elle m'a étonné en mauvais.

Et si je devais choisir un des 2 albums... je sais pas car même si Beyonce m'a beaucoup déçu... cela reste du beyoncé ( un peu comme du Céline dion, on peut ne pas aimer, mais quand on est fan de musique, on peut pas dire c'est nul tellement leur voix est sans aucune imperfection, c'est la pureté de la voix à l'état même.) Mais heureusement Beyonce a sorti Beautiful Liar sinon pour moi l'album de Kelly aurait été au dessus de celui de Beyonce?

 

Alors bref vous avez compris, je trouve les 2 albums au même niveau. Et essaye même de retrouver le 1er cd de Kelly pour le réecouter avec une oreille différente cette fois. Je ne reprend pas les chansons une à une, je pense que vous avez déjà plusieurs exemples au dessus!

 

Au sujet de la note ?? Et bien je mettrais un bon 16/20 (étant très perfectionniste, considérer sa comme une très bonne note). Pour moi, un des meilleurs albums de l'année. Malgré 1 ou 2 chansons dont leur absence aurait encore plus fait briller l'album.

 

Au sujet de la pochette: et bien pour moi elle ne correspond pas exactement à l'album.Au niveau des textes oui, au niveau du son non... complexe! Dommage car on apercevait une petite touche d'originalité dans les vêtements.

 

La chanson qui m'a le + surpris? Et bien je l'avoue c'est Ghetto (feat Snoop Dogg ), je ne pensais jamais la voir dans un telle registre. A découvrir de suite pour ceux qui ont une image défini de Kelly, SURPRISE garanti. Bonne la surprise biensûr.

 

En Bref, une qualité d'album comme j'aimerais en voir plus souvent. Kelly confirme, voir affirme son statut de divas du RNB/pop. Vivement le N°3 lol. Je n'irais pas voir ces chiffres de vente, car je trouve sa un peu idiot ( surtt avec 50 versions différentes) mais je suis sûr qu'il fera un bon score. Je ne dit pas excellent car la pauvre souffre d'une image de comparaison avec Beyonce, d'une diffusion de clip/rotation radio peu énorme, et d'une promo dont nous n'en voyons pas la couleur en croissant. Ceux qui forcément n'aide pas l'album et enlève une bonne partie de marché à conquérir. ( au profit de débilité telle koxie et compagnie, MERCI NRJ ...)

 

Allez bonne ecoute, et exploser moi son score, faut bien lui montrer qu'elle a fait du bon boulot ;).

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 9 mois après...
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...