Aller au contenu

Harry Potter 5


Messages recommandés

Non tu ne sera pas seul(e). Je suis ce qu'on peut appeler un fan inconditionné de la saga harry potter et j'attends ce 5eme film avec le meme enthousiasme que pour la sortie du 7eme et derniere livre ( Harry Potter et les Reliques de la Mort : 26 Octobre 2007 ).

Lien vers le commentaire

Les films ne sont pas supers je trouve... Ils font de ces bêtes gags parfois... Les deux premiers films étaient clairement pour les 10 ans mais j'avoue que j'avais beaucoup aimé le 3, très sombre. Mais j'ai lu les 6 livres, vivement le 7.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Les deux premiers films étaient clairement pour les 10 ans mais j'avoue que j'avais beaucoup aimé le 3, très sombre. Mais j'ai lu les 6 livres, vivement le 7.

 

ouais, c'est clair

autant les premiers étaient tout public, le trois était un peu plus sombre mais le quatre ouvre la voie sur le côté glauque de la saga

de toutes façons, j'ai autant adoré les livres que les films (enfin sauf le 6 parce qu'on m'avait raconté ce qui se passait à la fin avant même que je me mettes à la lecture de ce tome mais en tout cas pour le 7, je m'arrangerai pour ne rien savoir du tout)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...