Aller au contenu

Fatal Bazooka Album


Messages recommandés

j'ai entendu sur l'émission la chanson de l'année qu'il etait disue d'or avec son album le nouveau titre il arrache tout encore un succes de l'été il va encore cartonné quoi quelle nullerie

 

 

Je pense qu'il existe déjà un topic la dessus, donc il va falloir fermé celui-ci.

 

De plus, les émissions de TF1 sont loin d'être toujours très fiables.

 

Et enfin, même s'il est disque d'or, ça certifie seulement le nombre de mises en place et pas les ventes réelles. Ce qui n'est pas en soi extraordinaire, puisque les disquaires en ont surement commandés un bon nombre vu le carton des singles...

Lien vers le commentaire
C'est à dire ?

Avant de sortir un album la maison de disque fait une étude de marché. Si elle pense que l'album va se vendre à environ 65k en première semaine (grâce à des études statistiques, des sondages), elle va en envoyer en magain environ 200-250k.

 

Pourquoi ce chiffre de 3-4 fois plus que les ventes de première semaine? Car c'est assez pour s'assurer que tout les acheteurs qui veulent l'album ne vont pas galérer en magasin, et c'est assez bas pour être quasi-sur que tous les exemplaires mis en magasin finissent par trouver preneur (car a priori, un album qui fait 65k en 1 semaine atteindra facile les 200-250k).

Lien vers le commentaire
Qui peut bien acheter cette merde?...

Excusez moi mais franchement, c'est hallucinant!

 

Totalement d'accord... Je ne comprenb pas.

A la rigueur (et encore!), on peut apprécier cette musique et trouver ça amusant, mais tout de même, delà à l'acheter! :mellow: Même Youn, à l'époque des Bratisla Boys, était étonné de son succès avec "Stach Stach" dont il connaissait la qualité et croyait qu'ils en vendraient à peine 3... Il faut croire que là, c'est la même chose...

Lien vers le commentaire
Qui peut bien acheter cette merde?...

Excusez moi mais franchement, c'est hallucinant!

 

Je suis aussi d'accord , encore le single ça fais rire deux seconde mais l'album non

après on se plaaint de ne pas avoir de bons artistes mais quand on a youn qui rentre dans le top 5 ...

Lien vers le commentaire
Invité crazyaboutgreg

Pitié, sauvez-nous!!!!!!!

 

Esprit de folie, quittez les corps des Français...

Bannissez Fatal Bazooka, faîtes qqe chose, c atroce!! :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Lien vers le commentaire
Qui peut bien acheter cette merde?...

Excusez moi mais franchement, c'est hallucinant!

 

Tu veux savoir qui ? Euh , pour exemple MOI ! Voila !

Franchement les paroles des chanson sont un peu :rolleyes: mais franchement jaime beaucoup les chansons en elle meme lol, mais je peux pas dire que j'adore non plus lol ! ! ! Et je sais que je suis pas le seul a aimer ça :mrgreen: mais ces personnes sont peut etre pas forcement sur se site :unsure:

Si y en a : quelles se manifestent sinon sa sert a rien d'ouvrir un topic dans l partie " chiffres et ventes " pour pourir l'album :unsure: !

En tout cas si y a personne on va dire que je sauve la mise ....LOL :mrgreen:

Lien vers le commentaire

A chaque single on croit qu'il est tombé au plus bas, bah non. Il n'est même pas foutu d'inventé ces propres musiques / textes (Mauvaise foi nocturne) et si c'est le cas c'est Fous ta cagoule ou J'aime trop ton boule ! Nan mais n'importe quoi :rolleyes: ... m'enfin il lui reste C'est une pute.. Sur le prochain album ce sera "Suce-moi, j'aime ta b*te"... :mellow:<_< Pfffffffff....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...