Aller au contenu

Gregory Lemarchal


Jordan71

Messages recommandés

J'aime beaucoup la chanson, même si je pense que c'est surtout par rapport à l'émotion provoquée par sa disparition. Eût-il sorti ce titre en d'autres circonstances, je ne sais pas s'il m'aurait plus marqué que ça...

 

Le clip quant à lui n'a que peu d'intérêt même si, bien entendu, on ne pouvait s'attendre à autre chose...

Lien vers le commentaire
Je trouve la chanson franchement pas top du tout.

C'est clair...Rien d'exceptionel !! Tout ça parce qu'il n'est plus alors vous en faites un chef d'oeuvre mais soyez objectif , il serai toujours envie , personne parlerai de cette chanson et on l'entendrai meme pas a part peut etre sur TF1... :pascompris:

Lien vers le commentaire

Alors là tu es bien loin du vrai !! pour ma part, je ne suis pas du genre à aimer la chanson d'un artiste sous pretexte qu'il n'est plus là ! je prends toujours les mêmes exemples, les artistes que je n'aime pas, parce que je ne vais pas citer ceux que j'aime, logique !, mais je suis sûre de ne jamais apprécier une chanson de johnny hallyday même s'il mourrait !

j'aime beaucoup cette chanson et je ne cherche pas à savoir, est ce parce qu'il est mort que j'aime autant 7 chanson ?? ou est ce que j'aime vraiment tt simplement 7 chanson ?? non je ne vais pas aussi loin, j'adore, point barre !

Lien vers le commentaire

et pourquoi on ne pourrait pas aimer a chanson même s'il etait vivant ??

je le répète mais pour ma part, je ne suis pas super triste dès qu'une célébrité disparaît. Je trouve ca triste bien sûr, comme pour n'importe qui, mais je ne suis pas super émue pour chaque célébrité. Et pas seulement en fonction de l'âge ou de la maladie. Bien sûr que la mort de gregory est sûrement encore plus triste que celle de Jclaude brialy ou JP cassel par ex, qui eux ont vécu beaucoup plus longtemps, mais on peut faire la différence entre être boulversé par sa mort et aimer sa chanson. Evidemment je ne souhaite pas ce que je vais dire, mais moi qui n'aime pas jenifer, lorie, amel bent...etc, est ce que s'il leur arrivait malheur (ce n'est pas un souhait, je tiens à le repréciser !) il serait normal que d'un coup j'aime bien leur chansons ??

 

bon voilà, je pense que bcp aime la chanson et pas seulement parce qu'il est mort. C'est mon K en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...