Aller au contenu

Kat Deluna - 9 Lives


Messages recommandés

Kat DeLuna est une jeune chanteuse américaine originaire de République Dominicaine de 19 ans née dans le Bronx.

 

"Whine Up" le premier single de la belle n'a cependant pas été un gros succès aux USA (#29) mais le buzz internet a été tel que son premier album studio "9 Lives" a tout de même vu le jour. De plus, son premier single vient de débarquer en France et il provoque déjà d'un raz de marée dans les bacs !

 

Après "Whine Up" Kat nous livre donc un nouvel extrait de son 1er album intitulé "Run The Show" en featuring avec Busta Rhymes pour la sortie single et non Shaka Dee comme la version initiale de l'album.

Le titre est vivement plébiscité en radio et il s'agit probablement d'un futur tube.

 

A noté que Kat a participé sur le titre d'Omarion "Cut Off Time".

+ d'infos :

www.katdeluna.com

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi tu parle d'intelligence Steevy ?! Rien à voir !

 

Le texte recueilli sur Actu-Music se veut clair et précis donc je ne vois pas pourquoi le changer !

A noté que beaucoup de mes topics proviennent du site Actu-Music qui est une référence musicale pour moi et pour beaucoup d'autres. Je n'ai donc aucune prétention à me dire "auteur" de ces topics, c'est juste que j'essai (lorsque la musique me plait) d'en faire la plus large promo possible !

Lien vers le commentaire

Voili voilou Steevy ! Tu vas être aux anges !!!

 

Pour tous les autres, à noté que je ne vais pas à chaque fois marquer que ça vient d'Actu-Music ou d'autres sites ... Merci de votre compréhension ! lOL

 

Revenons maintenant au titre "Whine Up" de Kat, que j'aime beaucoup (toujours grace à Actu-Music)

Lien vers le commentaire

C'est Beaucoup mieux et effectivement on peut revenir à cette Chere Kat , Le Titre est pas mal , J'aime beaucoup à quelques egars , ça me rapelle du Mariah Carey ....

Bon ça va cartonner cet été aux Usa comme d'habitude , c'est la chanteuse de l'été , elle va avoir un tube , un second single qui va ramer et puis bon ...

Lien vers le commentaire
C'est marrant que Niko n'ait pas reagit alors qu'il arrete pas de m'en parler :D .

J'ai entendu ce titre sur Sport FM :)

J'ai pas vu ce topic lol

 

J'aime beaucoup ce titre, sur les dancefloor c'est l'idéal!

 

Je comprend MilkCherry que on va pas à chaque fois donner sa source mais bon c'est mieux quand on copie mes textes de le mettre, même si c'est vrai yen a pas beaucoup de copié

Mais quitte à citer mon blog maintenant, autant mettre sa bio que j'ai traduit! :)

 

Kat DeLuna est née dans le Bronx puis a grandi en République Dominicaine.

A l'âge de 9 ans, quand sa famille retourne aux Etats-Unis - dans le New Jersey cette fois - le divorce de ses parents lui donna l'inspiration pour écrire sa première chanson.

Elle commenca a chanter dans des carnavals local et partagea des dates avec des artistes latino très connu comme Milly Quezada et Marc Anthony.

A 14 ans, elle est acceptée à l'école des arts du New Jersey qui ont vu passer de célèbres artistes tels que Savion Glover, Whitney Houston ou Tisha Campbell.

En tant qu'étudiante, elle se présente à des auditions pour montrer son talent.

Puis elle a rejoint un groupe de filles hip-hop/latino nommé Coquette.

Pendant qu'elle travaille avec Coquette, Kat continue de chercher des opportunités qui lui permettrait de devenir une chanteuse renommée.

A 15 ans, elle se rend à une compétition de karaoké et gagne avec sa reprise de "I Will Always Love You".

C'est lors de cette compétition qu'elle rencontre le chanteur de salsa Rey Ruiz qui lui donna quelques conseils.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité hantuchova

Je n'avais pas vu le sujet, ce titre est une bombe ! Dommage que ça ne soit pas le tube de l'été, parce que c'est pêchu et le clip donne vraiment envie de bouger. :D

Contrairement à la plupart de ses amies (rivales), Kat a beaucoup de coffre. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...