Aller au contenu

Diam*s : Au Tour De Ma Bulle


Messages recommandés

alors que « Dans Ma Bulle » est disque de platine, Diam's se prépare une fois de plus à créer l'événement avec la sortie prochaine de son nouveau DVD live, intitulé « Au Tour De Ma Bulle » et à paraître le 21 mai sur Hostile Records. Deux éditions de « Au Tour De Ma Bulle » sont proposées, une standard digipack avec deux DVDs et une limitée deluxe incluant deux DVDs et deux CDs (opendisc sur le CD 1). Actuellement en tournée mondiale, au Maghreb en ce moment, Diam's présente son nouveau projet immortalisant les temps forts de « Ma France A Moi En Concert », sa tournée épique de plus d'une centaine de dates et 500 000 spectateurs.

 

« Au Tour De Ma Bulle » suscite autant d'intérêt pour la captation du concert des « Zéniths » de Paris (14 et 15 novembre 2006) que pour les nombreux reportages qui figurent sur le deuxième disque (plus de quatre heures de programme en tout). « Au Tour De Ma Bulle » propose les coulisses du « Zénith » de Paris (« Autour De Mon Zénith »), tous les vidéoclips et le making of de « Dans Ma Bulle » (« Jeune Demoiselle », « Confessions Nocturnes » featuring Vitaa, « La Boulette (Génération Nan Nan) », « Ma France A Moi »), le documentaire « 12 Mois Hors De Ma Bulle » (documentaire de Fred Musa), les festivals d'été (« Vieilles Charrues », « Francofolies », « Paléo », « Solidays ») et d'autres surprises (« Ma France A Moi » avec Yann Tiersen, « Matchistado » avec M, « Rimes » - Live à Toulouse 2006).

 

A tout ceci s'ajoutent cinq minutes de photos souvenirs de Diam's (photos DJ Dimé sur mix original), la directrice artistique de Motown France qui sera le 30 avril en Tunisie, les 4 et 5 mai au Maroc, le 8 en Guyane, le lendemain en Martinique et le 12 mai en Guadeloupe, selon son site officiel.

 

Voici le tracklisting du nouveau DVD live « Au Tour De Ma Bulle » de Diam's :

 

--- DVD 1 - Live ---

 

* « Concert du « Zénith » de Paris » : 14 et 15 novembre 2006 (140 minutes)

- 28 titres

 

--- DVD 2 - Les Reportages ---

 

* « 12 Mois Hors De Ma Bulle » (60 minutes)

- Documentaire de Fred Musa

 

* « Autour De Mon Zénith » : Making of + Backstage (20 minutes)

- Documentaire de Rolland Allard

 

* « Mon Eté 2006 » : Best of des concerts (30 minutes)

- « Vieilles Charrues »

- « Francofolies »

- « Paléo »

- « Solidays »

 

* « Mes Surprises » (10 minutes)

- « Ma France A Moi » avec Yann Tiersen

- « Matchistado » avec M

- « Rimes » (Live à Toulouse 2006)

 

* « Mes Clips & Making Of » (20 minutes)

- « Jeune Demoiselle »

- « Confessions Nocturnes » Featuring Vitaa

- « La Boulette (Génération Nan Nan) »

- « Ma France A Moi »

 

* « Mes Photos Souvenirs » (5 minutes)

- Photos DJ Dimé sur mix original

 

 

 

 

musiqueradio.com

Lien vers le commentaire

Skyrock a passé aujourd'hui des titres de "Autour de ma bulle", un mix de "Jeune demoiselle", "la boulette", "Ma France à moi". Ca rendait bien en radio. Je regrette un peu de ne pas avoir assistée à l'un de ses concerts. 2006 a vraiment été son année et encore plus d'1 an après sa sortie, l'album est encore dans le top 20. A quand le prochain album? J'ai hâte maintenant que j'ai adoré "Dans ma bulle". J'aime beaucoup Diam's, j'aime ses chansons (enfin presque toutes).

 

Il y a vraiment du coeur dans ce qu'elle chante! :D

Lien vers le commentaire

moi fan de vrai rap je ne reconnu pas la diams de son premier album elle a changé.

 

Comme dit booba pour vendre elle fait du rap variété.

 

Son dernier album ne contient en grande partie des sons rnb (etc par amour,confession nocturne,big up)

 

Elle est passé a parler des problémes de rue à une femme qui recherche un mec mortel :( .

 

:D Maintenant elle passe 10 fois sur sky(playlist,planéte de rap) 'alors qu'il y 5 ans elle disait nique skyrock sur géneration. :rolleyes:

 

 

 

C'est vrai que si vous avez 10-15 ne faites pas attention a mon message son albumvous est destiné.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour dire que seul Booba (voire Rohff et Sinik) est le vrai seul rappeur de France. Ecoute des moreceaux rap et c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas du tout à ceux de maintenant qui sont plus mélodieux alors que le rap à la base, c'est surtout les mots qui comptent et c'est vrai qu'avec "Jeune demoiselle recherche", c'était assez léger. Son vrai titre rap est "La boulette". "Par mour" est une mélodie, les paroles racontent une histoire qu'on arrive bien à se représenter mais là, je suis d'accord que ce n'est pas du rap.

 

Je veux pas dire mais la rap US s'RNBise aussi surtout quand j'écoute "Window shopper" de 50 cent, tout comme P. DIddy même si le nouveau titre de 5O cent revient à ses origines. Je pense que les titres qu'il rappait dans la rue était bien plus porteur que ceux qu'il fait maintenant. Mais disons que maintenant, pour passer à la radio, il faut que ce que ce soit audible et c'est pourquoi il y a une "mélodie" dérrière.

 

Diam's a agrandi son public "plus jeune" avec son titre "Jeune demoiselle recherche" même si pour moi, il est loin d'être le meilleur de l'album.

Lien vers le commentaire

Et c'est vrai qu'aujourd'hui, on reproche beaucoup aux rappeurs d'être commercial. En fait, les rappeurs qui deviennent célèbres vont finir par être apprécié par des personnes, qui, à la base n'aimait pas le rap finisse par l'apprécier. C'est peut-être une raison pour laquelle rap et RNB sont souvent associés. Il y a d'excellents rappeurs dans les rues qui cherchent juste à rapper car ils veulent rester comme ils sont, faire ce qu'ils veulent, sans être soumis aux diktats de l'industrie du disque. Mais c'est vrai qu'on peut dire que ceux qui mélange titres rap et RNB gagne ectrêmement bien leur vie.

 

Je pense qu'IAM ne fait pas partie de cette mouvance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...