Aller au contenu

Jane Fostin - L'histoire D'une Fille


Messages recommandés

1167990630_infos_zouker.gif

Deux ans après « Alibi », Jane Fostin revient sur le devant de la scène avec son nouvel et quatrième album studio, intitulé « Eclipse » et dont la sortie est finalement fixée au 23 avril en France sur Vogue, selon le site officiel de Jane Fostin. Après « Pas De Glace » featuring Medhy Custos, disponible en CD single depuis juillet dans l'hexagone, Jane Fostin propose aujourd'hui aux radios françaises le nouveau et deuxième single extrait de « Eclipse », il s'agit du résolument reggaeton « L'histoire D'une Fille » featuring Rtbang & Cashwam. « Pas De Glace » featuring Medhy Custos et « L'histoire D'une Fille » featuring Rtbang & Cashwam font partie des 18 titres figurant sur le tracklisting de « Eclipse ».

Le nouvel album studio de Jane Fostin contient des nouvelles versions de « Pas De Glace », « La Taille De Ton Amour » (version reggaeton), « Nostalji A Lanmou » (version reggaeton) ainsi que des remixes de « Je Pensais Savoir », « Dis-moi Pourquoi » et des inédits comme « Je Reste Fière », « L'histoire D'une Fille », « Just The Two Of Us », « A La Vie A La Mort » et la version inédite et originale de « Dis-moi Pourquoi ». Bien avant de revenir cette année avec « Eclipse », son nouvel album studio, Jane Fostin avait intégré Zouk Machine en 1987, ayant succédé à Joëlle Ursull, avant de se retirer du groupe en 1995 pour divorce artistique.

Trois ans après, en 1998, Jane Fostin avait sorti « Jane Fostin », son premier album solo éponyme. « La Taille De Ton Amour », le premier single extrait de « Jane Fostin » s'était hissé à la première place des hits français. Début 2000, Jane Fostin avait publié son deuxième album solo et studio, « Vivre Libre » avait généré « Septième Ciel » et « Je Veux Vivre ». En 2003, Jane Fostin avait ensuite sorti « Jane Fostin Chante Henri Debs ». En 2005, Jane Fostin était revenu avec « Alibi », un troisième album de quatorze titres. « Alibi » avait proposé de nombreux duos, dont « Pas De Glace » featuring Medhy Custos. Cette année, Jane Fostin revient avec son très attendu nouvel et quatrième album solo et studio, « Eclipse » donne suite à « Alibi ».

 

Voici, en rappel, le tracklisting du quatrième album studio « Eclipse » de Jane Fostin :

 

* 01 - « INTRO »

* 02 - « PAS DE GLACE » (Nouvelle Version) - INEDIT

* 03 - « JE PENSAIS SAVOIR » (Version Remix) - INEDIT

* 04 - « L'HISTOIRE D'UNE FILLE » - INEDIT

* 05 - « DIS-MOI POURQUOI »

* 06 - « NOSTALJI LANMOU »

* 07 - « AMITIE OUBLIEE »

* 08 - « ALIBI »

* 09 - « LA TAILLE DE TON AMOUR » (Nouvelle Version) - INEDIT

* 10 - « SI PAR HASARD »

* 11 - « NASSO »

* 12 - « MIRO »

* 13 - « RENDEZ-VOUS »

* 14 - « PARCE QUE »

* 15 - « OUTTRO »

--- Bonus ---

* 16 - « PAS DE GLACE » (Version Edit) - INEDIT

* 17 - « PAS DE GLACE » (Raggapop Version) - INEDIT

* 18 - « PAS DE GLACE » (Softpop Version) - INEDIT

 

Lien pour ecouter le titre en entier :

 

http://media.putfile.com/Jane-Fostin--Lhistoire-dune-fille

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J-2 avant la sortie de l'album ECLIPSE .

Je ne pense pas qu'il intégrera le top 100 .

Il n,'ya aucune promo, une 150ème place devrait etre malheureusement de mise .

Mais je reste sur mes positions : Le titre "L'histoire d'une fille" sera un tube cet été car NRJ va le passer beaucoup ... j'espère que la TV suivra

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...