Jump to content
Mark-Pop

Rihanna • Good Girl Gone Bad: Reloaded

Recommended Posts

La chanson est pas mal mais j'adoore la pochette! :P A des moments , quand rihanna fait "umbrella, ella" , ça me fait penser à Zombie des cranberries...

Jay fait des feat avec n'importe qui <_<

Euh, dans un sens c'est lui qui a lançé Rihanna ;) C'est sa poule aux oeuf d'or vu qu'il en est le producteur il me semble donc un featuring avec elle est somme toute assez normal :P

je trouvais ça tres fade moi aussi, mais maintenant j'adore le refrain et les "ella" sont tres originaux!

Euh, dans un sens c'est lui qui a lançé Rihanna ;) C'est sa poule aux oeuf d'or vu qu'il en est le producteur il me semble donc un featuring avec elle est somme toute assez normal :P

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça lol

J'aime bien. Le refrain est sympa et comme ça a été dit les "ella ella, ey, ey" y sont pour une bonne part. Je pense pas mal apprécier après plusieurs écoutes mais ça n'aura jamais l'envergure de 'SOS'.

J'aime beaucoup aussi, comme la plupart des titres de Rihanna avant que les radios s'en emparent lol, donc hop, profitons-en avant de l'entendre en boucle et d'être plus que saoûlé.

Sinon je rejoins l'avis général, le refrain est bon, les "ella, ella, ella, hey" sont le point fort du titre. Et puis c'est un peu plus pop/rock, moins r'n'b de base et c'est pas déplaisant.

C'est un véritable grower ! Je me l'écoute depuis tout à l'heure, extrêmement addictif au bout du compte.

c'est exactement ce que je pense!

j'adoe umbrella c mortel ca change de style et ca donne bien

rihanna tres maline comme fille chez elle un album veut dire 2a3 chansonb ien et on pass au suivant elle a compri le marche du disque :P

si on resume ke des bombes jusqu'a present

1 pon de replay

2 if it's lovin that you want

3 LET ME

4 SOS

5 UNFAITHFUL

6 WE RIDE

7 BREAK IT OFF