Aller au contenu

Darude - Tell Me


Messages recommandés

8) Je ne suis pas peu ému de vous annoncer le retour de mon idole, mon dieu, ma superstar DARUUUUUUUUUUDE. :P

 

4 ans après la sortie de son dernier album, et après un an de murmures sans aboutissement, et avec un peu de retard, voici enfin le premier extrait de son futur album dont le nom me reste encore inconnu.

 

Voici donc Tell Me ! Les principaux changements viennent de la guitare en premier lieu (inexistante avant) puis de cette voix ni robotisée, ni féminine.

Bref, moi je déguste et je savoure... :rolleyes:

 

J'ai réussi à me le procurer, le titre est à la hauteur de mes espérances (placées très haut). Dommage qu'on ne puisse pas l'écouter.

 

Voici la pochette :

darude-tellme.jpg

http://www.findance.com/arvostelut.php?id=3636 (pas de lien vers écoutes)

 

Sortira-t-il en France ? Dans mes rêves sûrement.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

CA Y EST !!!!!!

Le myspace de Darude vient d'être remis à jour : nouvelle photo, sortie du nouveau single en Finlande, et surtout, on peut écouter en exclu son nouveau titre dans sa version radio.

http://www.myspace.com/darude

 

Darude, a name synonymous with driving beats and unrelenting energy, has been an innovator in dance music since he smashed his way onto the scene 8 years ago. This spring Darude is back with yet another genre-breaking track, the debut single, "Tell Me", from his upcoming 3rd artist album, "Label This!" which is poised to rock its way up the charts and across the globe.

 

With "Tell Me," Darude is yet again busting the constraints of genres & labels and simply driving people to join him on the dancefloor.

 

 

 

Première écoute et j'ai du mal avec la voix, mais sinon je retrouve toutes les autres sonorités énormes présentent dans l'original mix et qui me rappellent dans leur nombre et brutalité le dernier titre de Benny Benassi "Who's your daddy", complètement décalé. Là, c'est moins décalé il est vrai, mais cela change nettement de ses 2 premiers opus, avec je me répète, cette "apparition" des riffs de guitares.

 

 

PS : Bonne nouvelle, une exportation du nouveau single et album est prévue aux Pays-Bas, ce qui, je pense, n'était pas le cas pour le 2e album car j'y étais allé en 2004 et je n'avais pas trouvé la moindre trace de quoi que ce soit chez les disquaires. Donc, avec de grandes chances, l'Allemagne sera touchée et on pourra alors avoir peut être des relents en France. ;)

Lien vers le commentaire
Invité maxidance

Oui c'est le site de mon emission

 

Moi aussi j'aime bcp Darude.

 

Je suis encore en discussion avec le label pour faire gagner un maxi single avec toutes les versions mais mon pc vient de lacher ce qui complique la tache pour faire mes emissions

 

Je vous tiens au courant

 

a+

 

Francois

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité maxidance

Cette semaine gagner le maxi single single de Darude en jouant au quiz du Maxidance.Le score le plus elevé atteint en premier gagne.

Une seule participation par personne et par adresse mail.

http://www.maxidance.fr/~pd392772/my_quiz_php/

Darude Tell Me

 

1 Original Radio Edit

2 Original Mix

3 Original Dub

4 Heikki L Powerhouse Remix

5 Heikki L Powerhouse Dub

6 Kenneth Thomas Tech-Funk Dub

7 Weirdness Remix

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...