Aller au contenu

Da Silva - La Tendresse Des Fous


Messages recommandés

4eme extrait??? j'en suis rester a"de la-haut" en pensant que c'était le premier?! :mrgreen:

peux tu me lister les titres déja sortis stp?

j'ai achété l'album recemment

 

1er extrait : L'averse (diffusé à partir de mars 2007)

2e extrait : Tout va pour le mieux (un peu passé à la trape mais diffusé après l'été 2007)

3e extrait : De la haut (celui qui a été le plus diffusé, dès la fin de l'année 2007 - Noel)

4e extrait : Au moment des amours (maintenant)

 

 

Les deux derniers extaits font partis des meilleurs titres de l'album. donc ca peut encore le faire connaitre un peu. De toute façon, on sait que son album n'aura pas été un raz de marée mais bon, il s'est quand même pas mal fait connaitre et est aujourd'hui un chanteur de variété-folk assez populaire.

Lien vers le commentaire

pourtant c est vraiment l'un des plus beaux et entrainants de l'album. En fait avec lui faut assez souvent ne plus penser aux autre titres !

Disons que cette chanson a le mérite d'êtreplus joyeuse, et un tempo plus léger que certain titre de l'album et du précédent !

Lien vers le commentaire
1er extrait : L'averse (diffusé à partir de mars 2007)

2e extrait : Tout va pour le mieux (un peu passé à la trape mais diffusé après l'été 2007)

3e extrait : De la haut (celui qui a été le plus diffusé, dès la fin de l'année 2007 - Noel)

4e extrait : Au moment des amours (maintenant)

 

 

Les deux derniers extaits font partis des meilleurs titres de l'album. donc ca peut encore le faire connaitre un peu. De toute façon, on sait que son album n'aura pas été un raz de marée mais bon, il s'est quand même pas mal fait connaitre et est aujourd'hui un chanteur de variété-folk assez populaire.

merci beaucoup tekiladen pour ces infos :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

euh pour moi c est cependant le moins bon des 3 albums, le meilleur étant le 2e.

 

Cela dit j adore vraiment cet album, a mettre au compte des albums de l année

mais je le trouve un peu trop variét. je toruve qu il a perdu de son charme authentique. sa voix et les instrus se font plus "habituels"

 

je partage ton avis sur le 2e extrait !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...