Aller au contenu

Adrienne Pauly


Invité

Messages recommandés

Ouverture du topic sur Adrienne Pauly,une jeune chanteuse peu connu du grand public et nommé aux victoire de la musique cette année.Un album est sortie l'an

dernier donc cette chanson que je j'apprécie actuellement le titre "J'veux un Mec"

et l'album que j'ai écouter est un bijoux.Maintenant,l'album s'est classer dans le top albums durant 10 semaines fin 2006.

 

 

Classement: (E) le 04/11/2006: no123-152-167-145-136-175-182-192-196-

 

146-OUT.

 

ventes: >> env 2 000 ex <<

 

Si vous avez des infos sur cette artiste,vous pouvez les ajouters sur le topic :rolleyes:

Modifié par PQSD56100
Lien vers le commentaire

J'ai découvert cette artiste depuis peu et je suis vite devenue fan, son album est génial du début à la fin! J'espère qu'elle remportera un prix lors des victoires de la musique demain soir. Elle est d'ailleurs en page d'accueil sur le site tousenlive.com, jetez-y un coup d'oeil!

Lien vers le commentaire
Ouverture du topic sur Adrienne Pauly,une jeune chanteuse peu connu du grand public et nommé aux victoire de la musique cette année.Un album est sortie l'an

dernier donc cette chanson que je j'apprécie actuellement le titre "J'veux un Mec"

et l'album que j'ai écouter est un bijoux.Maintenant,l'album s'est classer dans le top albums durant 10 semaines fin 2006.

 

 

Classement: (E) le 04/11/2006: no123-152-167-145-136-175-182-192-196-

 

146-OUT.

 

ventes: >> env 2 000 ex <<

 

Si vous avez des infos sur cette artiste,vous pouvez les ajouters sur le topic :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce topic est à fermer. ;)

 

 

 

Mais concernant les ventes, elle à fait bien plus, surtout en Novembre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...