Aller au contenu

Frédéric Lerner - Ca passe ou ça casse


Messages recommandés

C'est juste pour cracher sur l'artiste que vous avez créé ce topic ? Ca servait vraiment à rien franchement !!! C'est pathétique vraiment.

 

On se plaint que les chiffres des ventes sont faibles ? je parierai que ceux qui s'en plaignent pratiquent eux mêmes le emulien ou le kazaa(tchoc) ou encore le limewoirien.

Encore plus pathétique.

 

Enfin bon c'est comme ca <_<

Lien vers le commentaire

Je ne dirai rien sur Indra lol ce n'est pas le topic pour ... Par contre je ne comprend pas l'angouement pour cette chanson ..l'album est plat toujours la même musique ...et la 3 semaines consécutives 3 èmes des ventes je comprend pas ..Il a pas une forte rotation radio , pas trop de pub , ni de promo , j'avoue ne pas comprendre ce qui fait que cette chanson peut se vendre ...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Comme prévu , Fred est retourné à l'anonymat. Mais il l'avait lui meme prévu sur le titre de son album "Ca passe ou ça casse" et c'est la seconde option qui s'est verifiée.Belle lucidité

 

Tant qu'il est pistonné comme il l'est, on le reverra toujours.... :rolleyes:

 

N'empeche, c'est dommage qu'il n'arrive pas à avoir UN bon titre, un tube qui pourrait lui donner une image moins ringarde (ou une image tout court...). Parce que son plus gros succès (et succès d'estime), ça reste "Un gars une fille"... (normal il ne chante pas).

 

Sadness... :fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...