Aller au contenu

Pop Rock Rime Avec Roxette


damdam

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je viens dans la rubrique pop/rock est que vois je ou plutot que vois je pas: "Roxette n'est meme pas cité" <_<

 

je vais remédier a tous ça(enfin j'espére) :P

 

qui est Roxette:

 

-duo suédois, connu grace au tubes"the look","it must have been love", "listen to your heart","joyride","bigL"ou encore"fading like a flower" etc... , car il y en a d'autres. 8)

 

Cette année "Roxette" fetent leurs 20 ans de carriére et ont donc sortis 2 opus a écouter de toute urgence.

 

Ils sont en écoutent sur mon blog ci-dessous, alors "please" :o aidez moi a rendre Roxette dans le charts. :)

 

merci d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Effectivement Roxette est un grand groupe de pop rock et sa longévité est signe de qualité grace a des tubes imparable que tu as cités. Hélas en France ce groupe reste méconnu et leur seul tube chez nous est Joyride et BigL. Je conseille a tous ceux qui veulent découvrir ce groupe de se procurer le best of qui est sorti récemment et réunissan leur meilleurs titres. Vous y découvrirez des perles.

Lien vers le commentaire

J'adore l'album Have a nice day, avec des chansons comme Cooper, Wish I could fly, 7twenty7, Crush on you, Salvation ...

Un album a la fois rock, pop, dance (notamment avec Stars), variété, funk ... un vrai best of a lui tout seul

mais c'est je crois le seul album que j'aime d'eux et a vrai dire le seul que je connaisse parfaitement bien !

Lien vers le commentaire
"have a nice day" est un de leurs meilleurs album (car biensur ils le sont tous), je te conseil "joyride" et " crash !boom!bang!" qui ont a eux seul aussi que des tubes

 

 

 

roxette: new blog

 

Il y avait un excellent inédit sur leur premiers Best of qui s'appelair June afternoon, aussi.

C'est un des plus grands groupes de pop du monde Roxette. Un sens de la mélodie inégalé, et un groupe qui a su traverser les générations. Pour ceux qui ont l'occasion d'alle ren Suède, aller chez le premier disquaire venu et procurez vous aussi les albums solo de Marie Fredriksson et Per Gessle, ça vaut le coup !

Il existe un excellent best of de la chanteuse en solo (et dans sa langue maternelle) intitulé Äntligen - Marie Fredrikssons bästa 1984-2000. Je recommande le single "Tro", qui est une des plus belles chansons qu'elle ait chantée !

Lien vers le commentaire

ce qui est dommage c'est que je pense que ce groupe a pris fin. Déja les inédits du best of ne sont pas bons du tout, et bien loin des grands titres présents dans have a nice day, et des albums plus anciens - je pense a Joyride ...

 

 

Ca fait un peu comme Ace of base! A la base, un groupe un peu original avec de bons morceaux (pour l'époque ! car je me demande qui peut bien écouter les premiers titres d'ace of base aujourd'hui, a par être nostalgique)

et puis, un groupe qui sombre dans un pop mieleuse sans interet.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...