Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Baby Junkie

Elliott Yamin - Fight For Love

Recommended Posts

Wait for you est bel et bien le nouvel extrait de l'album d'Elliott. Le titre reste dans la veine de Movin' on et est écoutable sur son MySpace.

En ce qui concerne l'album, voici la tracklist provisoire :

1. Movin' On

2. Train Wreck

3. Free

4. Let Your Heart Lead

5. I'm The Man

6. Wait For You

7. A Song For You

8. I Got Love For Ya

9. Sign Your Name

10. Outlaw

Donc, rectification : le 1er single est Wait for you, Movin' on n'étant dispo que sur iTunes (d'où la 61ème position au Billboard). Une nouvelle tracklist est dispo :

Movin' On

Wait For You

Find A Way

One Word

You Are The One

I'm The Man

Train Wreck

Free

Alright

Take My Breath Away

A Song For You

J'aime beaucoup son timbre de voix et" Wait For You" est trés éfficace meme si pas original.

J'ai l'impression d'être seul sur ce topic... :(

De un, le clip de Wait for you (Merci Mark-pop !) :

6FmykdoDAt0

De deux, l'album est sorti et il est tout simplement génial ! Attention, ce n'est pas du Wait for you durant plus de 40 minutes !

L'album va t-il sortir en France?

Ca m'étonnerait ENORMEMENT que l'album sorte en France ou, dans le meilleur des cas, il faudra attendre plusieurs mois (à la Robin Thicke) ;)

Wait for you est en effet très sympa.

Ca ne révolutione strictement rien, c'est même du déjà-entendu cent mille fois, mais c'est toujours sympa à l'oreille.

Il faut dire que le monsieur a aussi une voix qui est loin d'être désagréable ^^.

C'est pas mal Wait For You, comme dirait mon prédécésseur, certes pas original mais agréable à l'écoute. :)

J'ai écouté l'album... mais après plusieurs écoutes, pas encore de gros coup de coeur sur une chanson en particulier, à part peut-être Movin' On. ;)

J'aime Beaucoup , Pas Mla de Bons Titres , le mélange de Soul , Pop , Rnb est bien subtilement reussi . J'espere "One Word" en Prochain single .

Guest
This topic is now closed to further replies.