Aller au contenu

Ariane Moffatt


Messages recommandés

Connaissez-vous Ariane Moffatt?? NON! Et bien c'est le moment de découvrir ses 2 excellents albums "Aquanaute" et "Le coeur dans la tête"...ce dernier étant à 9.99 Euros à la Fnac.

 

Ce que j'aimerais c'est avoir les chiffres de vente car à priori elle marche trés bien chez elle, au Québec...ça nous change de Céline!

Quelqu'un sait où je peux avoir l'info?

Lien vers le commentaire

Connaissez-vous Ariane Moffatt?? NON! Et bien c'est le moment de découvrir ses 2 excellents albums "Aquanaute" et "Le coeur dans la tête"...ce dernier étant à 9.99 Euros à la Fnac.

 

Ce que j'aimerais c'est avoir les chiffres de vente car à priori elle marche trés bien chez elle, au Québec...ça nous change de Céline!

Quelqu'un sait où je peux avoir l'info?

 

Pour ma part, je n'aime pas sa musiquem je dirais même que je déteste... mais bon elle a quand même du talent surtour au niveau de la composition...

 

Ses deux albums ont été certifiés "or" au Canada, soit plus de 50 000 copies chacun...

Lien vers le commentaire
Merci pour l'info sur les ventes mais je ne me rends pas bien compte: 50 000 Ex c'est bien pour le Canada??? En france, 50 000 c'est pas top...

Je ne comprends pas que cela ne marche pas en France. Manque de promo peut-être...

 

 

 

Bien 50 000 exemplaires c'est bien quand il s'agit d'un interprète francophone...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...