Aller au contenu

Article sur Julie Zenatti


Messages recommandés

L'article sur Julie Zenatti me laisse perplexe et me donne envie de réagir.

D'abord lorsque vous écrivez qu'elle chante dans des salles de plus en plus petite... Comment est-ce possible alors qu'elle n'a jamais chanté ses titres seule sur une scène et n'est jamais partie en tournée?

"On la voit de moins en moins en télé" :pourquoi de moins en moins?Elle n'a jamais inondé les plateaux télé (contrairement à d'autres chanteuses qui sont omniprésentes en télévision,et parfois uniquement là )Elle est invitée de temps en tems,on l'a vue dans "Les fans et les chansons d'abord" sur TF1,elle a participé aux Enfoirés.

C'est vrai que son dernier album n'a pas affolé les ventes ,mais comment il pourrait le faire alors que très peu de radios ont passé ses singles -et là je suis d'accord avec vous.Tiens ça me donne envie de passer un coup de gueule contre certaines radios qui ne diffusent pas Julie Zenatti mais qui par contre passent d'autres chanteuses variétées comme Natasha Saint-Pier,Chimène Badi,Hélène Ségara...à croire que c'est du boycott!"Dans les yeux d'un autre" est une chanson magnifique que les radios auraient diffusé si elle avait été interprétée par une des ses chanteuses.

"L'occasion de renouer avec son public":je la suis depuis son premier album et ne l'ai jamais lachée sous prétexte qu'elle n'avait pas atteint la notoriété des autres chanteuses de son âge.Je ne vais pas soutenir seulement les artistes qui cartonnent!Je me connecte sur les sites de fans et beaucoup d'entre nous sont des fidèles depuis "Notre-dame de Paris".

Bien sur j'aurai été ravie qu'elle touche un plus large public mais il y a tellement de chanteurs qui ont fait des tubes sans lendemain.Je préfère qu'elle construise sa carrière progressivement...en espérant quand même qu'un succès n'arrive pas trop tard!

Lien vers le commentaire

je suis egalement entierement daccord avec le message de celinette: de plus, les fans de julie zenatti ( dont je ne fais pas partie meme si elle ne me derange pas) ne sont pas des hysteriques comme pour d autres chanteuses ( genre ceux et celles qui insultent dans le forum parfois) et sont tout à fait positifs, objectifs et interessants; celinette vient de le prouver.

Lien vers le commentaire

celinette, entièrement d'accord avec toi!

Je trouve Julie Zenatti très bien, elle a une voix magnifique, un talent fou, et elle est beaucoup moin marketisé que certain autres artistes.

Son dernier album n'a quand meme pas été un bide, et je pense que beaucoup de gens l'apprécie.

Lien vers le commentaire

Pour info, Julie était ce matin au côté de Max dans "C'est pas trop tôt", j'ai regardé en coup de vent mais je peux juste vous dire que Max a montré la pochette de l'album et qu'il a annoncé 5 dates de concert pour Julie à l'Européen.

 

Sinon moi j'avais adoré "La vie fait ce qu'elle veut" (je sais pas si c'est le titre exact).

Lien vers le commentaire

 

Sinon moi j'avais adoré "La vie fait ce qu'elle veut" (je sais pas si c'est le titre exact).

 

Oui ,c'est ça!! Titre écrit et composé par Jacques Vénéruso.

 

Je suis contente de voir que vous êtes plutôt d'accord avec moi :wink: J'accepte toutes les critiques sur Julie Zenatti car tout les goûts sont dans la nature,mais je n'aime lorsque des choses fausses sont dites.

 

Pour info on la verra prochainement dans le Hit Machine (elle fait sa promo ,lentement mais surement) et dans l'émission pour l'association Laurette Fugain sur France 3 le 17 mai. :D

Lien vers le commentaire
Sinon moi j'avais adoré "La vie fait ce qu'elle veut" (je sais pas si c'est le titre exact).

Moi aussi j'avais beaucoup aimé cette chanson (et j'aime toujours) ! J'aime bien Julie mais je n'en suis pas fan, elle ne me derange au aucun point. Elle ne cartonne peut etre pas mais cela ne change rien a son talent ! Je trouve sa voix très belle, en tout cas moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire

Par contre SVP, arrêter de comparer avec Lorie partout dans les topics. :lol:

C'est parce qu'elle a du succès et qu'on comprend pas pourquoi!

Moi je comprends très bien... Lorie c'est une stratégie marketing très bien étudiée, pour plaire en tout point aux jeunes... et justement du fait qu'ils sont jeunes on ne peut pas leur en vouloir... plus tard ils comprendront !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...