Aller au contenu

Chiffres | Domy Fidanza


Messages recommandés

C'est Pas un Peu Rapide . Si Le Titre Ne Sortait Pas en Format Physique ??

 

Soit lol mais le topic variétés est en train de devenir un topic de chiffres pour plusieurs artistes... Alors entre les comparaisons avec Cyril, les chiffres de téléchargements et autres, ça devient un peu le foutoir là bas.

Lien vers le commentaire

Je pense que dès la semaine prochaine les téléchargements du single vont retomber car elle n'est plus classée ni sur virgimega ni sur itunes qui sont, je pense les deux plus grosses plateformes avec fnacmusic où elle n'est que dans le bas du classement. Seul sur ecompil, elle classe ses 2 titres dans le top5.

 

Même si ce topic ne sera pas forcément très garnis pour le moment, je reste persuadée qu'elle sortira un album assez rapidement. Les bons résultats des téléchargements de ces premières semaines vont, je pense, encourager la maison de disque à faire quelque chose avec elle.

Lien vers le commentaire

Je pense que dès la semaine prochaine les téléchargements du single vont retomber car elle n'est plus classée ni sur virgimega ni sur itunes qui sont, je pense les deux plus grosses plateformes avec fnacmusic où elle n'est que dans le bas du classement. Seul sur ecompil, elle classe ses 2 titres dans le top5.

 

Même si ce topic ne sera pas forcément très garnis pour le moment, je reste persuadée qu'elle sortira un album assez rapidement. Les bons résultats des téléchargements de ces premières semaines vont, je pense, encourager la maison de disque à faire quelque chose avec elle.

 

J'ai l'espoir que la 100ème ce soir lui serve, même si elle ne chantera pas son single :(

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai déjà télécharger ses 2 titres sur e-compil et je compte bien acheter son album dès sa sortie car je crois vraiment qu'elle va en sortir un.

En tout cas ces chiffres sont tout de même très encourageant non? Quant était-il pour les autres finalistes de la Star ac' les années précédentes?

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup sa chanson un bon Pop-Rock qui lui va bien.

 

Vous êtes sûr qu'elle va sortir un album? J'ai lu dans un magasine (Téléstar..lol) que seulement Cyril & Marina allaient sortir un CD...

 

Cyril & Marina le sortiront sur Universal Music France, Domy sur Universal Music Italy:

 

Vous préparez effectivement un album. Sera-t-il en italien?

Non, car j’aime le français. Mais avec ma maison de disques, je vais étudier

la possibilité d’enregistrer dans les deux langues. J’ai beaucoup

composé aussi. J’espère que mes chansons figureront sur le disque.

 

Quand le disque va-t-il sortir?

Le plus vite possible! En attendant, je demande à tous les gens qui m’ont

soutenue et qui ont voté pour moi d’avoir un petit peu de patience. Je

vous promets un bel album!

 

D'où l'article publié ^^!

 

Merci pour les chiffres du jour, je vais éditer ça !

Lien vers le commentaire

et bah dis donc si elle remonte rien qu'avec un apparation TV si elle aura chanter quesque ca aurai donné!!!?? content pour elle un super album mi-français mi-italien ca serai du pur bonheur!!! :wub: mais avec sa maison de disque elle pourra vendre en France et en Italie c'est ca????

Lien vers le commentaire

ESCAR.jpg

 

Et si c’était à refaire :

France téléchargements: 26-11-EC

 

Virgin.Mega : Actuellement 39ème (De retour dans le top!)

Fnac.music : Actuellement 46ème

E-Compil : Actuellement 2ème

 

Cornflake Girl :

E-Compil : Actuellement 5ème (=)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...