Aller au contenu

Top Royaume Uni 2006


djcharly

Messages recommandés

Beyoncé 1ère en airplay TV alors que le clip vient à peine d'arriver, pas mal du tout, 24ème en airplay c'est bien aussi. Content aussi pour Mariah qui se stabilise en single mais c'est normal vu le peu d'entrées, par contre elle réentre dans les 2 classements airplay c'est bien. On ne sait toujours pas quel sera le 5ème single.. Et je suis etonné du succès de James Blunt ca ne s'arrete plus!

Et Shayne Ward toujours #1, quand est ce que son album sort?

Lien vers le commentaire
Pourquoi y'a deux Coldplay (1er et 9eme) dans le TV Airplay

Ils sont #9' date=' le #1 est un "oubli" de copier/coller sûrement, rien de bien grave ! [/quote']

Ca y est, j'ai rectifié. C'est bien Beyoncé à la 1ère place des airplays TV. :cheesy:

Lien vers le commentaire

Content du Number 1 de Beyonce au top TV airplay.

Le top album reste horrible,seuls les remontées de Mary J et des BEP,le maintien de Kanye et de Mariah m'enchantent .

Et pour ce qui est du top single,Bof bof,content du maintien de Kanye et de Mariah.

Etonné du maintien de My Humps !!

 

Et sans vouloir être méchant je ne trouve aucun talent à ce Shayne,il est fade et sans intêret !

Lien vers le commentaire
LOL au panneau "en chantier" :lol:

 

De toute façon' date=' c'est toujours le même qui gère les travaux :cheesy:

 

J'aime assez le top album en tout cas ! Par contre heureusement que ce Ward ne devrait plus rester longtemps...[/quote']

C'est vrai que le panneau peut encore resté affiché tant que je n'ai pas posté le top 100! :lol:

 

en%20chantier.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...