Aller au contenu

Macy Gray - The Sellout


Steevy

Messages recommandés

1534583733_l.jpg

 

Le Nouvel Album de Macy Gray Est Prevu Pour Le 06 Février Prochain . L'album Sera Produit Par Will.i.am (the Black Eyed Peas) et aura La participation de Justin Timberlake, Sleepy Brown, Linda Perry and Natalie Cole

 

Son Myspace

 

Un Nouveau Titre Est En Ligne "Coming Back Home" Extrait de La Bande Originale du Fim "Deja Vu" .

 

Le Titre est Dispo : Ici

Lien vers le commentaire

J'aime énormement cette artiste, beaucoup de titres (dont Sweet baby et I try) m'ont énormement plu.

Je reste cependant assez déçu de ce titre, et à mon avis, l'album prend une direction que je n'aime pas vu les artistes qui participent avec elle (Black Eyed peas, Justin ...)

j'espere me tromper et retrouver le son soul/blues que j'aime tant chez elle.

Lien vers le commentaire

J'aime énormement cette artiste, beaucoup de titres (dont Sweet baby et I try) m'ont énormement plu.

Je reste cependant assez déçu de ce titre, et à mon avis, l'album prend une direction que je n'aime pas vu les artistes qui participent avec elle (Black Eyed peas, Justin ...)

j'espere me tromper et retrouver le son soul/blues que j'aime tant chez elle.

 

+1

 

J'espére qu'elle ne va pas quitter son coté soul pour faire du r'n'b ultra commercial. J'ai ses 3 albums et ils sont comme ça :wub:

 

Sinon, j'apprécie l'extrait mais avec plusieurs écoute je pense que je vais davantage aimer.

Lien vers le commentaire

Au début quand je l'ai vu sur la photo je croyait que c'était Kelis car elles ont le même look maintenant sinon j'aime bien cette chanteuse et ses chansons sont très bien comme I Try et j'espère qu'elle restera dans le même registre mais bon si elle change de registre cela ne me dérangera pas.

Lien vers le commentaire

Bah disons qu'elle s'entoure comme ça parce que exepté son 1er album le reste de sa carrière est passé inaperçu!

 

Elle fait comme tout ses artistes qui espère remonter la pente en s'entourant de l'équipe gagnante de l'année passée!

 

ou comment perdre toute credibilité !

Le but premier d'un artiste est de faire ce qu'il aime, là ou il se sent bien ... si elle veut continuer, il faut qu'elle continue dans le style qu'elle veut et non s'entourer des Timbaland & co juste pour arriver à telle place dans un pauvre classement ininteressant et totalement subjectif !

 

J'espere vraiment qu'elle gardera son style, ou qu'elle évoluera vers quelque chose qui la mettrait en valeur !

Je veux pas voir Macy Gray chanter les dernieres chansons de Nelly Furtado ou de Béyoncé !

 

L'ensemble des albums de Macy Gray ont vraiment été de grande qualité !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Shooby Doo est pas mal !

je viens de l'écouter ! bon je prefee Sweet baby ou I try, mais c'est pas si mal ...U make me ne me plait pas.

Coming back to you est fade, enfin je nh'accroche pas du tout a ce genre de phrase-titre !

Et strange behaviour est assez original, pas mal du tout .... disons qu'elle m'a un peu surpris, mais en bien plutot !

 

Ou en est-on pour l'album ?!

Lien vers le commentaire
Je viens d'entendre "Finally made me happy" qui fait office de premier single pour l'album. J'aime bien ce titre, qui a la patte de ce à quoi Macy nous avait habitués.

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup le titre aussi , ça reste dans l'esprit Macy , Tres Soul/Jazzy. Sa Voix . :wub:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Je viens d'entendre "Finally made me happy" qui fait office de premier single pour l'album. J'aime bien ce titre, qui a la patte de ce à quoi Macy nous avait habitués.

 

 

 

Ou l'as tu écouté ??

 

j'ai trop envi d'entendre de nouvelles chansons de Macy Gray.

 

Je suis retourné à fond dans les albums On how life is et Trouble.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...