Aller au contenu

Esmée Denters


Messages recommandés

Esmee Denters n'a que 18 ans, elle vit au Pays-Bas, elle est "amateure" masi en fait carrément pas!!

Elle compose aussi et chante une de ses propres chansons qui pourrait grave être un tube !!

je kiffe sa voix et elle a vraiment du talent (de ouf!!)

En plus d'être jolie... ce qui ne gâche rien à l'affaire

 

La voici qui reprend les chansons :

IMPOSSIBLE (aguilera) ALL I WANT FOR XMAS (Carey) WALK AWAY (paula deanda) SITTING ON THE DOCK OF THE BAY (Otis redding) et plein d'autres chansons compilées en vidéos les unes à la suite des autres:

 

c'est maintenant ma voix préférée!!

 

*ici*

Lien vers le commentaire

:blink: excellente, c'est une pro bien que ce soit du matos d'amateur :o quelle voix, elle va sortir un album? enfin l'a t'on repéré grace au net? ma préféré est celle de Xtina " impossible" et "angel" :wub: quel âge a t'elle? oui elle est trés jolie en effet.

:blink: j'allais passer à coté de la reprise de Mary J blige qui est trés bien réussie même fab2a pourrait le confirmer :)

les 3 derniéres vidéos ne fonctionnent pas sur ton blog j'ai dû aller sur your tube :P, pour irreplaceable je pense qu'elle pourrait même mieux l'interpréter que Beyoncé pas sur cette vidéo bien sur mais avec plus d'echauffement, des meilleures conditions.

 

Gigey fait nous une critique :P n'oublie pas que c'est une amatrice :o

Lien vers le commentaire

Cette fille a du talent, cetres, mais si l'on prend le live de AIWFCIY de MC, je trouve que ce n'est pas extraordinaire, elle n'a rien de particulier et ne dégage pas forcément quelque chose donc voila...

 

:mellow: c'est une amatrice comme nous qui a pris sa cam et s'est filmé en train de chanter ;) , peut être qu'elle ne dégage rien mais ce doit être dû au peu d'expérience, sinon du coté matériel si elle aurait eu plus, le résultat aurait été encore meilleure bien qu'il soit deja bon :P

Lien vers le commentaire

Oui j'ai déjà vu plein de vidéos de cette fille sur YouTube !

Je cherchais des personnes qui chantaient Too little too late de JoJo et je suis tombée sur elle et j'ai été charmé !

Puis ensuite j'ai regardé d'autres perfs d'Esmee !

Elle chante super bien en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bien moi je préfére la version d'Esmee, en plus j'aime beaucoup sa tête :wub:, elle m'a l'air tré naturel.

shiri-pomme : la 1re vidéo (la fille black) beaucoup de fausses notes pas trés bon à entendre t incomparable avec Esmee, la seconde chante assez bien mais elle est pas trés jolie, et chante mins bien q'Esmee. Regardez son interprétation de angel of mine de Monica :wub:

 

 

je fonds :lol:

 

PS: c'est deja une chanteuse? =>>> http://www.youtube.com/watch?v=9QnkptI1l4A

Lien vers le commentaire

Esmee denters est vraiment talentueuse, quelle voix, superbe fraicheur et quel bonheur de re-entendre des chansons connues réinterprétées différemment avec une autre voix que les originales:

 

j'ai sélectionné ici mes versions préférées: *ici*

 

elle y chante:

TORN (natalie imbruglia) : WOWOWOWOWOW

Underneath Your Clothes : sympa

Get Out (Leave!): WOW

Too Little Too Late : sympa

Emotions (Destiny's Child) : excellent !!

etc

 

j'espère qu'elle sera vite repérée par une pointure des maisons de disques US

en plus ses compos persos sont sublimes!

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

J'ai trouvé un petit article sur Esmee :

 

Esmée Denster : première artiste signée par Justin Timberlake

 

Esmée Denster, cette chanteuse âgée de 19 ans et originaire des Pays-Bas est la première artiste à signer sur le propre label de Justin Timberlake, Tennman Records. Esmée Denster, qui chante en anglais, a visiblement une voix semblable à celles de Christina Aguilera ou Britney Spears. Justin Timberlake a alors flairé le talent de Esmée Denster et lui a fait signer un contrat. Selon son site officiel, Esmée Denster fera la première partie de six de ses concerts européens, dans le cadre du « FutureSex/LoveShow », du 16 au 27 juin prochain. Enfin, Esmée Denters continue d'écrire et d'enregistrer son premier album prévu en fin d'année.

Source : musiqueradio.com

 

C'est vraiment super pour elle ! Elle mérite vraiment de faire la première partie de Justin Timberlake et de sortir un album ! Sa voix est vraiment superbe, et de plus elle est très belle.

Vive internet !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...